Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jb74
euh....les gendarmes avec toi....je préfère les voir de loin...che pas pourquoi....:D:D
j'refuse pas d'obtempérer moi..s'pèce de délinquant :o:o:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Bon sinon, le 29/01 pas possible pour nous...le WE d'après , pourquoi pas..faut juste que je laisse la caisse en gelbique jusqu'aux boucles..Un endroit ?? C'est vrai qu'il faut aussi la préparer :D:D:D:o
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

alors le 29 janvier....ça me dit....il faut juste que mon copi vienne aussi

et le 5 février...à voir aussi...

ça va être chaud d'expliquer que je me sauve tous les WE...jusqu'au rallye...:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : EDG1
Bon sinon, le 29/01 pas possible pour nous...le WE d'après , pourquoi pas..faut juste que je laisse la caisse en gelbique jusqu'aux boucles..Un endroit ?? C'est vrai qu'il faut aussi la préparer :D:D:D:o
Pas de problème EDG1, nous pouvons la stocker dans notre entrepôt ;);););) Avec plaisir....
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Pour l'instant nous serions plus 05 février pour donner la possibilité à EDG1 d'être avec nous :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)

suis assez tentée de faire les 2...la belgique c'est pas si loin de paris....mais peut etre alors laisser ma 911 le WE du 29 après la journée d'entrainement..et revenir le 5 ??

à voir...

la pression monte monte monte :thumbup:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:)

suis assez tentée de faire les 2...la belgique c'est pas si loin de paris....mais peut etre alors laisser ma 911 le WE du 29 après la journée d'entrainement..et revenir le 5 ??

à voir...

la pression monte monte monte :thumbup:
Kat, nous pouvons stocker ta voiture si il faut ;) ;) ;) soit à partir du 29 ou du 06 ! ! !

MP
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D stocker....mais j'ai surtout envie de rouler !!

je vais la chercher vendredi..;et hop...400 km pour la remonter sur paris..et decouvrir les pneus neige....sans neige :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D stocker....mais j'ai surtout envie de rouler !!

je vais la chercher vendredi..;et hop...400 km pour la remonter sur paris..et decouvrir les pneus neige....sans neige :D
Attention les pneus neige sans neige ! ! !

Cela bouffe la gomme :D :D :D

Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup: je sais bien !!

dites la belgique a de la neige au moins ??

tu crois que j'enleve les pneus neige tous neufs ?? et je remets les 16..c'est toujours compliqué de les caser dans ma 911 avec l'arceau....je vais aviser ;)
Répondre
805 messages • Page 47 sur 81