Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : colas90
Message original : Ozonespeed
mais vous etes tous des oufs !!! , c est trop trop bon :P, vous n avez jamais fait une sortie moto ensemble ? si non, faut le faire ca pourrait etre pas mal du tout ...

Hakiv, elle est comme neuve ta RD , felicitations :thumbup:
On a essayé mais les Ducati c'est toujours en panne donc ça ne se fait jamais :D:D:D
Pour être honnête la RC30 m'a laissé en plan lors d'une sortie, elle n'a pas apprécié le SP95 :mad:


Oh l'autre, son RC 30 avance plus et il dit du mal des bicylindres :o

Tout se paye un jour :D:D

Faites attention aux Italiennes, je pensais après 15 ans de Japonnaises qu'elles étaient en reste mais méfiez vous des apparences.

C'est aussi fiable, çà tracte beaucoup plus et dans mon cas çà allonge vraiment.
;)

Avec Kala et son GEX 1100, Colas et son RC 30, plus tous les autres on devrait arriver à faire une grosse sortie (week-end par exemple). :P:P;)


On prendra une belle 911 pour l'assistance du convoi. :D:D



[Édite le 14-1-2011 par emmanuel34]
Messages : 514
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 7:17 pm

Message
Message original : Ozonespeed
Patton, j en suis un peu la...

Alors...bon courage et...voir ta signature ! ;)
Messages : 147
Enregistré le : ven. févr. 05, 2010 6:26 pm

Message
bienvenue à toi ,la moto ,je connais un peu ,ma première à été une trimph 500 ,puis norton 600 (oui ,la Honda 750 four ,n'était pas encore sortie;).....et depuis 17 ans un H.D. ,avec cela sur 2 roues ,on roule plus "calme" et depuis ± 3mois...une Porsche (enfin) :)
Messages : 35
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 8:55 am

Message
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?:question:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?:question:
Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : colas90
Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?:question:
Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Sauf erreur, les 4S n'ont pas que les freins de la turbo, c'est exactement le même châssis, bref, la turbo sans l'aileron et le moteur.
Allez, je vais en réveiller certains, le plumage sans le ramage!:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Message original : turbofred
Message original : colas90
Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?:question:
Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Sauf erreur, les 4S n'ont pas que les freins de la turbo, c'est exactement le même châssis, bref, la turbo sans l'aileron et le moteur.
Allez, je vais en réveiller certains, le plumage sans le ramage!:D
J'ai donné à Ozonespeed les points qui se voient de l'extérieur donc jantes, freins, spoiler, bas de caisse... le chassis c'est plus difficile à voir.
Messages : 35
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 8:55 am

Message
Merci a vous ;) , j etais a la FNAC cet aprem, j ai regarde pour un livre sur Porsche, rien d interessant ...:(
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Bienvenue.
Même passion pour la moto que j'ai commencé en trial avec un TY50, puis Fantic, toujours en trial.
Je suis ensuite passé à l'enduro , toujours en Fantic à 16.
Ensuite, une K100RT, R1100RT et ensuite R1150RT m'ont emmené au boulot pendant près de 20 ans, tous les jours, sous la pluie et la neige, en évitant quand même le verglas. :D
Ayant vu la circulation se dégrader et suite à un drame perso, j'ai décidé d'arrêter la moto, et mon R1150 RT est d'ailleurs toujours en vente.
C'est tout naturellement que je suis passé du Flat Twin au Flat 6, il va y avoir 4 ans, cette année.
J'ai bien tenté un retour aux 2 roues en me rachetant les 3 Fantic que j'avais eu, mais quand l'envie n'est plus là rien n'y fait.
Ah si j'ai toujours la Montesa Cota 348 de mon père.
Si je devais en racheter une, ce serait une MV Agusta F4 :P, que pour le plaisir de la regarder, rien que ça
Bonne recherche et encore bienvenue.:thumbup:;)



[Édite le 16-1-2011 par lacouelle]
Messages : 35
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 8:55 am

Message
;)

pour ma part ma passion pour la moto a commence tres tot , presque dans le ventre de ma mere, et c est pas des blagues, c etait de famille, mon pere deja a toujours fait de la moto jusque a ses 67 ans environ, il faisait partie du club Honda Pan European c etait un gros rouleur, ensuite a cause de soucis de sante il a du arreter, puis une de mes soeurs egalement passionnee , a l epoque la chance de croiser une fille en moto etait quasi nul, je possede quelques photos ou on me voit dessus ses engins de malheurs, je dois avoir sur ces photos 6 ans a peine, mais deja, deja je savais, c etait ecrit, j etais foutue ...

a mes 16 ans j ai passe le permis A1 , puis des mes 18 ans le A , je ne voulais pas entendre parle du permis voiture malgre l insistance de mes parents, j ai tenu bon deux ans je crois, puis finalement j ai passe le permis B, faut dire aussi non sans une certaine revolte de ma part , j etais si passionnee que cela venait un peu pollue ma vision tel que doit la mener un passionne de moto,un poil extremiste quoi , je suis ironique, je me gausse !, je dois bien avouer que le permis B c est quand meme chouette aussi, pour les courses, quand il pleut..., j ai presque honte :D

mon parcours moto fut le suivant:
un 80 yamaha, ensuite je revais apres le permis d un 500 RG GAMA , mais mon paternel a refuse, il a surement bien fait d ailleurs..., donc j ai eu un 550 GPZ Kawa, tres bonne machine pour debuter, s en est suivi, un 750 GPX Kawa, une erreur, ensuite je me suis orientee tout naturellement vers le tout sportif il ne pouvait en etre autrement,donc un 1100 GSXR de 88, les tout derniers a refroidissement air huile, je l ai garde 14 annees, puis un Aprilia RSVR1000, je changeais de rayon la , je passais sur un bi, c est la machine qui m a le plus marquee pour diverses raisons, je l ai revendue et opte pour un 750 GSXR un K7 , alors la, waouhhh, aucuns regrets ni complexes de redescendre en cylindree, un pur moment de bonheur, une machine performante en diable, facile,legere, remplie de watts mais "gerable" par rapport au mille GSXR qui lui demande un doigte extrêmement plus fin dans la poignee des gaz notamment en sortie de courbe, et le 600 GSXR qui lui mouline, faut etre en permanence haut dans les tours, bref, le 750 et le compromis ideal et reste une machine de connaisseur ,la machine etait en full,j avais change le pignon de sortie de boite et mit un 14 dents, la machine tirait plus court, reprenait plus bas dans les tours, pppffff, un regal , je connais pas mieux , je privilegie dans la pratique du deux roues la performance pur, je ne cherche pas le chrono sur ligne droite, non, meme si j aime bien , non, je veux de l efficacite, pas un canon de beaute je m en moque, pour moi compte seulement LA performance, L efficacite, heureusement la moto est loin de tout faire, c est son pilote qui fera ou pas la difference, c est cela qui est Geant ;)

A PLUS ;)



[Édite le 16-1-2011 par Ozonespeed]

[Édite le 16-1-2011 par Ozonespeed]
Répondre
131 messages • Page 12 sur 14