Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
Message original : Ozonespeed
Hakiv, un 350 RDLC :o :thumbup:, pour ma part je voulais un 500 RG GAMA a l epoque, juste apres le permis , mon paternel a dit NON !

felicitations pour ton 350 RDLC ;)
je mettrai des photos prochainement , c'est vrai qu'elle est magnifique ... je l'ai fait refaire selon mes gouts et couleurs.
le pieds quoi ...
sinon la 500 RG etait trop violente , un pote a moi c'etait fait des frayeurs ... il l'avait revendue très vite ( avant de se tuer selon lui !!!)
Messages : 35
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 8:55 am

Message
je lorgne du cote des 911 , pour l instant je ne peux pas passer a l acte, j attends, patiemment, je veux rassembler le plus d infos, budget conso, pneus,entretiens... je ne sais pas non plus quel modele de 911, je veux pas non plus tomber dans le trop ancien, de toutes facons le budget que je deciderai de mettre fera le reste surement
Messages : 35
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2011 8:55 am

Message
Message original : HAKIV6
Message original : Ozonespeed
Hakiv, un 350 RDLC :o :thumbup:, pour ma part je voulais un 500 RG GAMA a l epoque, juste apres le permis , mon paternel a dit NON !

felicitations pour ton 350 RDLC ;)
je mettrai des photos prochainement , c'est vrai qu'elle est magnifique ... je l'ai fait refaire selon mes gouts et couleurs.
le pieds quoi ...
sinon la 500 RG etait trop violente , un pote a moi c'etait fait des frayeurs ... il l'avait revendue très vite ( avant de se tuer selon lui !!!)
oui, c est une machine qui avait sale reputation,la partie cycle ne suivait pas, mais pour l epoque c etait LA machine , moi j en revais :P
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Ozonespeed
je lorgne du cote des 911 , pour l instant je ne peux pas passer a l acte, j attends, patiemment, je veux rassembler le plus d infos, budget conso, pneus,entretiens... je ne sais pas non plus quel modele de 911, je veux pas non plus tomber dans le trop ancien, de toutes facons le budget que je deciderai de mettre fera le reste surement
En effet, comme souvent, le budget, toujours le budget :D:D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Bienvenue à toi tu ne regretteras pas ton choix!;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
en effet il y a beaucoup de motards possédant une Porsche
moi même j'ai un génésis 750 de 1991 comme ma 964 cab
ancien trialiste aussi
j'ai été scout dans ma jeunesse pas scouteux enfin scooteux:D:D:D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Denis72
Salut et bienvenue! A quand une moto avec un moteur Porsche?!! :D
je crois que cela a déjà été réalisé voir archives
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
La V Rod, c'est celle là où Porsche a fait le moteur...;)
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Bienvenu.


J'ai fait l'inverse Porsche d'abord, et moto ensuite (955 Daytona et MV Brutale)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : philco
La V Rod, c'est celle là où Porsche a fait le moteur...;)
oui en quelle année ?
Répondre
131 messages • Page 5 sur 14