Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Franck21000
Message original : Milano78

pour la dernière de steph page4 j'ai pas compris
Stéphane te demandait plus d'infos sur les détails dont tu parlais juste avant :
"Non, écart de prix, mais contact sympa et connaisseur, j'ai appris pas mal de petits détails."
décidément, j'en loupe: exemple:
1- la monte de toyo R888 favoriserait la dégradation des protections de passage de roue contrairement à d'autres types de monte P0 corsa notamment (et c'est vrai qu'ils sont à revoir chez moi)
2- le repérage d'une moquette refaite qui se fait grace à la brillance des coutures
3- le repérage d'un peinture complète qui peut se faire en dehors des joints de pb par une rotation du rétro extérieur, faisable sur une rs car pas électrique
4- l'origine allemande par le C00 du carnet
bref des détails que je n'avais pas du tt en tête ppar rapport au classique capot , sièges, jantes. Intéressant. Jphi
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Franck21000
Message original : Milano78

est qu'elle a encore les 4 magnesiums? Oui
volant d'origine? Non
c'est quoi la petite antenne sur le toit? antenne radio, posée par l'un des prédécesseurs
belle voiture... je connais un interessé: sympa, sachant que je suis dans des zones de délai contraintes. A ta disposition par MP. :)
:thumbup:

oui, avec l'étiquette qui va bien.
Elle a encore son capot alu ?

[Édite le 11-1-2011 par Franck21000]
:)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : jybjybjyb
OK OK la GT3 est prête :D :D :D

L'important dans la question de Stéphane était : " j'ai appris pas mal de petits détails".... :question: :question:

Par exemple .....
beaucoup de connaisseurs précis dans ton beau pays :thumbup::thumbup:
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Message original : Milano78
OUPS franck.. mes scuses les plus plates alors:

pour la dernière de steph page4 j'ai pas compris

Pour l'ami michm3:
est qu'elle a encore les 4 magnesiums? Oui
volant d'origine? Non
c'est quoi la petite antenne sur le toit? antenne radio, posée par l'un des prédécesseurs
belle voiture... je connais un interessé: sympa, sachant que je suis dans des zones de délai contraintes. A ta disposition par MP. :)
merci milano! ;)
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : Milano78
Arma, non seulement je le lui ai dit, mais en plus je le pense :exclamation::cool:. Je crois que c'est la plus belle MG que j'ai vu depuis au moinsse.... et même plus que ça :exclamation::exclamation: J'ai bon là tu crois:question::D:D
Bon ça part pas mal.
Tu peux poursuivre.
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Bon elle n'est pas encore vendue :o
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
non mais ça MP ise. De toute façon, il reste moins de 10 jours..;)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
salut à tous, un ptit up pour vous dire que la bleue est vendue, à un garçon sympa, membre du club, donc elle reste dans la grande famille :):exclamation: I'm on the market guys ;) :cool:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, bah si c'est ce que tu voulais;)
Félicitations au nouvel acquéreur, c'est vraiment une jolie auto, j'espère qu'on la reverra sur les pistes dés cette année:)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
si on joue bien le coup, tu en verras 2 petits nouveaux à la premiere sortie :) A bientot. Jphi
Répondre
140 messages • Page 12 sur 14