Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Franck21000
Milano78, tu es réellement vendeur ? Des questions sont posées et je ne vois pas de réponse ... ou alors tu réponds en mp :question:
laquelle j'ai loupée? et oui je réponds aussi par MP :)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Richard59
Message original : Milano78
nan !! le fait de reprendre le boulot a remis le "facteur sur le vélo" les mecs :D:D. l'objectif de janvier mobilise J'entrevois le 2011 à donf, soit je me transforme en stockeur fou roi du coton tige (je bave devant fred-exige), soit je vous pourris tous avé une prépa que je baptiserai la R......59, parce que je partage les mêmes valeurs, même si on se connait pas :D:D:exclamation::exclamation::thumbup:

Je serai chez le garagiste fou le vendredi 11 février, si tu veux discuter "valeurs" et faire un tour en 996 banalisée ;)
pas possible, boulot. Jphi
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Dommage.
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Richard59
Dommage.
J'espère que tu nous expliqueras le menu des réjouissances pour la banalisée, ça risque de décoiffer :thumbup:
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Milano78
Message original : Richard59
Dommage.
J'espère que tu nous expliqueras le menu des réjouissances pour la banalisée, ça risque de décoiffer :thumbup:
J'y réfléchis avec Olivier, pour l'instant que du soft, on vire les sièges arrières, on pose une suspension plus typée circuit, pour les freins on cherche un peu, enfin on fiabilise avec un surpresseur d'huile.
Un petit arceau et je récupère les baquets de la bleue (qui font un peu tache dans la 993) et qui seront parfaits dans la 996.

Voili, voilou...
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Milano78
Message original : Franck21000
Milano78, tu es réellement vendeur ? Des questions sont posées et je ne vois pas de réponse ... ou alors tu réponds en mp :question:
laquelle j'ai loupée? et oui je réponds aussi par MP :)
Celles de Stéphane57 puis de MichM3
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
OUPS franck.. mes scuses les plus plates alors:

pour la dernière de steph page4 j'ai pas compris

Pour l'ami michm3:
est qu'elle a encore les 4 magnesiums? Oui
volant d'origine? Non
c'est quoi la petite antenne sur le toit? antenne radio, posée par l'un des prédécesseurs
belle voiture... je connais un interessé: sympa, sachant que je suis dans des zones de délai contraintes. A ta disposition par MP. :)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Milano78

pour la dernière de steph page4 j'ai pas compris
Stéphane te demandait plus d'infos sur les détails dont tu parlais juste avant :
"Non, écart de prix, mais contact sympa et connaisseur, j'ai appris pas mal de petits détails."
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Milano78

est qu'elle a encore les 4 magnesiums? Oui
volant d'origine? Non
c'est quoi la petite antenne sur le toit? antenne radio, posée par l'un des prédécesseurs
belle voiture... je connais un interessé: sympa, sachant que je suis dans des zones de délai contraintes. A ta disposition par MP. :)
:thumbup:

Elle a encore son capot alu ?

[Édite le 11-1-2011 par Franck21000]
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
OK OK la GT3 est prête :D :D :D

L'important dans la question de Stéphane était : " j'ai appris pas mal de petits détails".... :question: :question:

Par exemple .....
Répondre
140 messages • Page 11 sur 14