Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
C'est pas mauvais, mais c'est pas assez relevé à mon gout :D , manque un peu de piment.
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour a tous,

faut copier sur les allemands.... c'est le seul moyen d'avoir de bonnes voitures...

Bruce(993).

Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
" Pour l'Automobile-Club autrichien, cette autorisation est assimilable à un "permis de tuer". "

C'est fou de lire ça. :mad:

Ils sont sûr de pas avoir interviewé le porte-parole du Vélo-Club autrichien ? :D
Messages : 1069
Enregistré le : ven. janv. 16, 2004 10:24 pm

Message
extrait : " ... que les excès de vitesse sont responsables de 40% des morts sur la route en Autriche."

Bon d'accord. Mais si la vitesse est relevée à 160 km/h au lieu de 130, et que les automobilistes roulent entre 135 et 155 km/h, ils ne seront plus alors considérés en excès de vitesse, non ?
Donc la statistique tombera !;)

J'ai hâte que cette mesure soit prise et que des contrôles de vitesse soit réalisés pour connaitre la discipline des conducteurs autrichiens. Se contenteront-ils d'une 160 ou iront ils au delà ?

En France, on a tjs un peu tendance à rouler sur le fil, sauf peut etre depuis l'apparition des radars fixes, voyons comment les autrichiens rouleront et comment les contrevenants seront sanctionner.

Une mesure identique avait déjà été annoncée en Italie, je ne sais ce qu'elle est devenue.

Finalement, entre certaines portions d'autoroutes allemandes et autrichiennes, il y aura de quoi se faire plaisir
;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
en france on peut déjà rouler en toute tranquillité à ... 150 km/h ! :o, du moment que vous avez 45€ à dépenser :o.
hééé, oui, depuis le mois de décembre tous les excès de vitesse de moins de 20 km/h (hors agglomération) sont passibles uniquement d'une amende de 3ème catégorie: 45€ minorée et aucune perte de points ...
j'ai "testé", il y a 3 semaines çà "marche" très bien ! :o:(:mad:;)
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
journaleu partial meritant une dose de chomage.
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
en france on peut déjà rouler en toute tranquillité à ... 150 km/h ! :o, du moment que vous avez 45€ à dépenser :o.
hééé, oui, depuis le mois de décembre tous les excès de vitesse de moins de 20 km/h (hors agglomération) sont passibles uniquement d'une amende de 3ème catégorie: 45€ minorée et aucune perte de points ...
j'ai "testé", il y a 3 semaines çà "marche" très bien ! :o:(:mad:;)
Bonjour !

Tu es certain de ton affirmation ???? je croyais qu'on perdait au moins un point dans le cas que tu évoques ?????

Pascal
Ta position est exacte, Pascal;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Bonjour !

Tu es certain de ton affirmation ???? je croyais qu'on perdait au moins un point dans le cas que tu évoques ?????

Pascal
Ta position est exacte, Pascal;) [/quote]
Confirmé !
Tout est là, voir "sanctions".

http://www.radars-auto.fr.tc/
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3