Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Faut-il chercher un conseiller compétent, un plutôt un neuneu moyen qu'on pourra balader facilement? :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : lalex
Message original : Philen24T
Hello,

Me femme se met à son compte et cherche une banque hors notre banque perso (CA) si vous avez de bonnes suggestions, des relations sur la région Lyonnaise je suis preneur car perso j'ai pas une image terrible du banquier...))))) et des entrées dans ces métiers ras des paquerettes )))) ;)

Un peu comme mon contrôleur des impôts :D:D)))))

Merki;);)
C'est avant tout une histoire de personne, donc conseiller une banque plutôt qu'une autre cela ne rime à rien.;)
C'est exactement cela :thumbup:
Oui en même temps avec du turn over tous les 6 mois, bonjour le suivi... :mad:;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
BANQUE POP il reste 2 a 3 ans ce qui est deja pas mal ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
C'est vrai que BanquePopulaire, les conseillers restent plutot longtemps, le mien 5 ans.
Bon, aprés comme dit plus haut, c'est surtout une affaire de relation...et aussi de l'importance de l'affaire, des montants investis et empruntés.;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
SG
Je suis satisfait de leurs prestations et de leur réactivité.
Sinon HSBC, mais c'est utile seulement si tu bosses à l'étranger je pense.

De toute façon, à la fin c'est globalement les mêmes services et c'est le conseiller qui fait la différence à mon avis.
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : lalex
Message original : Philen24T
Hello,

Me femme se met à son compte et cherche une banque hors notre banque perso (CA) si vous avez de bonnes suggestions, des relations sur la région Lyonnaise je suis preneur car perso j'ai pas une image terrible du banquier...))))) et des entrées dans ces métiers ras des paquerettes )))) ;)

Un peu comme mon contrôleur des impôts :D:D)))))

Merki;);)
C'est avant tout une histoire de personne, donc conseiller une banque plutôt qu'une autre cela ne rime à rien.;)
+ 1000

J'avais 2 banques pro.
Dans une des 2, la directrice a changée, son remplaçant est d’une froideur et rigidité digne d’un panzer soviétique, l’ambiance a changée et le contact n’est plus du tout le même!

Depuis j’ai rajouté une 3ème banque. Nouvelle enseigne qui pour le moment, me convient parfaitement.

Une fois de plus ce n'est qu'une histoire de personnes et non d’enseignes ….

Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : brioche33
C'est vrai que BanquePopulaire, les conseillers restent plutot longtemps, le mien 5 ans.
et plus si affinités .....
J'ai un copain qui est à la BP (même agence), depuis 15 ans!
Bon c'est le milieu (très) rural :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : brioche33
C'est vrai que BanquePopulaire, les conseillers restent plutot longtemps, le mien 5 ans.
et plus si affinités .....
J'ai un copain qui est à la BP (même agence), depuis 15 ans!
Bon c'est le milieu (très) rural :D

Et c'est souvent pas plus mal.;)
Messages : 528
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 12:28 pm

Message

J'ai eu jusqu'à 5 banques Pro :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

CA : Nickel à tous points du vus :thumbup::thumbup:
Banque pop : Très bien mais hyper rigoureux sur les procédures.:mad:
Caisse épargne : Pas mal
Banque postale : Pas vu un interlocuteur.
CIC : nul et archi nul :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


Maintenant je n'ai plus que le CA et, pour l'instant, çà se passe toujours bien.

Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Moi LCL ils sont pas trop mal... Ils nous ont meme preté de l'argent!! :D

En tout cas ils font plein d'efforts à chaque fois qu'on demande quelque chose.


J'ai HSBC pour une autré Sté, c'est une honte!! plus jamais!!

Répondre
23 messages • Page 2 sur 3