Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Hello,

Me femme se met à son compte et cherche une banque hors notre banque perso (CA) si vous avez de bonnes suggestions, des relations sur la région Lyonnaise je suis preneur car perso j'ai pas une image terrible du banquier...))))) et des entrées dans ces métiers ras des paquerettes )))) ;)

Un peu comme mon contrôleur des impôts :D:D)))))

Merki;);)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
cic
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
banque pop loire et lyonnais pas mal mais vaut mieux un bon conseiller voir ton banquier perso (tu sais celui qui gere ta fortune :o ) :cool:;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
la banque où il faut être en ce moment : BFCC ou crédit coopératif :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

ils m'ont financé il y a 8 ans, vraiment bien !!

fred ;)©
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
CIC j'ai essayé c'est des incompétents ;)

une banque qui fait de la pub à go go, c'est qu'elle a besoin de client pigeon ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
banquier incompétent ? pléonasme ?!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Philen24T
Hello,

Me femme se met à son compte et cherche une banque hors notre banque perso (CA) si vous avez de bonnes suggestions, des relations sur la région Lyonnaise je suis preneur car perso j'ai pas une image terrible du banquier...))))) et des entrées dans ces métiers ras des paquerettes )))) ;)

Un peu comme mon contrôleur des impôts :D:D)))))

Merki;);)
C'est avant tout une histoire de personne, donc conseiller une banque plutôt qu'une autre cela ne rime à rien.;)
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Faudrait-il encore que les directeurs d'agences aient un tant soit peu de pouvoirs, il y a 15/20 ans encore, il n'était pas rare que certains puissent te débloquer plusieurs millions de francs rapidement, sans réunir une commission rassemblant les trente départements alentours et ........la moitié de la région parisienne pour finaliser l'opération.:mad::mad::mad:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : boulpat
Faudrait-il encore que les directeurs d'agences aient un tant soit peu de pouvoirs, il y a 15/20 ans encore, il n'était pas rare que certains puissent te débloquer plusieurs millions de francs rapidement, sans réunir une commission rassemblant les trente départements alentours et ........la moitié de la région parisienne pour finaliser l'opération.:mad::mad::mad:
Il faut etre dans des agences "entreprises" et là ils ont des grosses dérogations.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : lalex
Message original : Philen24T
Hello,

Me femme se met à son compte et cherche une banque hors notre banque perso (CA) si vous avez de bonnes suggestions, des relations sur la région Lyonnaise je suis preneur car perso j'ai pas une image terrible du banquier...))))) et des entrées dans ces métiers ras des paquerettes )))) ;)

Un peu comme mon contrôleur des impôts :D:D)))))

Merki;);)
C'est avant tout une histoire de personne, donc conseiller une banque plutôt qu'une autre cela ne rime à rien.;)
C'est exactement cela :thumbup:
+1;)

Répondre
23 messages • Page 1 sur 3