Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : Richard59
Message original : PIERRERS
Message original : Richard59
Regarde, je ne suis pas fichu de savoir ce que je voudrai et j'ai pourtant déjà trois Porsche :(:(:(
C'est le propre de notre époque ...
On achète sans savoir ce dont on a envie ...

Un peu simpliste quand même, je suis ravi de revoir la RUF, la bleue, je pense que je vais être triste de la voir partir, mais je ne peux pas tout garder non plus. ;)
Mais, j'aime presque toutes les voitures et c'est surtout là le véritable problème...

;)
Méfie-toi quand même Richard, si tu continues comme ça, vieux tu finiras dans des concessions de luxe à remercier les commerciaux de te botter le fondement après t'avoir ratissé les poches sur ta demande...:D

PS
Et un Hummer H1 pick-up, ça pourrait être rigolo, non?;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Les commerciaux, comme tu dis, m'ont déjà botté le fondement, mais je n'ai pas aimé du tout et je n'ai pas envie de recommencer ;)

Pis le Hummer j'aime pas :cool::cool:
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
botter le fondedement, on en apprend tous les jours :D

ceci dit on ne sait toujours pas ce que compte faire notre ami milano :D

il est sous anti depresseur :D
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
nan !! le fait de reprendre le boulot a remis le "facteur sur le vélo" les mecs :D:D. l'objectif de janvier mobilise J'entrevois le 2011 à donf, soit je me transforme en stockeur fou roi du coton tige (je bave devant fred-exige), soit je vous pourris tous avé une prépa que je baptiserai la R......59, parce que je partage les mêmes valeurs, même si on se connait pas :D:D:exclamation::exclamation::thumbup:
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : Cali
moi je l'ai vu samedi matin chez olivier elle est superbe et en plus le pot est tout propre...:D:D:D:D
Toi je te rappelle tes engagements :exclamation::exclamation::D:D tu as pris l'engagement devant olivier de ne pas commenter mes compétences techniques en matière de désoxydation de sortie d'échappement. gaffe sinon je raconte la tienne:D:D:thumbup::thumbup: ce post va devenir délétère, ça part mal:D
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
est qu'elle a encore les 4 magnesiums? volant d'origine?

c'est quoi la petite antenne sur le toit?

belle voiture... je connais un interessé
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Milano78
Message original : eko
Message original : lacouelle
Gardes la même avec ton projet, sinon tu vas la regretter...
C'est vrai que pour avoir eu du temps dans l'atelier d'Olivier,
j'ai bien eu le temps de la détailler cette RS.
Elle semble vraiment nickel,
avec cette couleur en plus, c'est une auto très désirable.

(Evidemment pas autant que la sculpturale auto rouge
que l'on a la chance d'apercevoir sur la photo)
Sympa, merci;)
dis lui que sa MG est belle, sinon il va te pourrir tout le long du post de vente :)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Arma, non seulement je le lui ai dit, mais en plus je le pense :exclamation::cool:. Je crois que c'est la plus belle MG que j'ai vu depuis au moinsse.... et même plus que ça :exclamation::exclamation: J'ai bon là tu crois:question::D:D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Milano78
nan !! le fait de reprendre le boulot a remis le "facteur sur le vélo" les mecs :D:D. l'objectif de janvier mobilise J'entrevois le 2011 à donf, soit je me transforme en stockeur fou roi du coton tige (je bave devant fred-exige), soit je vous pourris tous avé une prépa que je baptiserai la R......59, parce que je partage les mêmes valeurs, même si on se connait pas :D:D:exclamation::exclamation::thumbup:

Je serai chez le garagiste fou le vendredi 11 février, si tu veux discuter "valeurs" et faire un tour en 996 banalisée ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Milano78, tu es réellement vendeur ? Des questions sont posées et je ne vois pas de réponse ... ou alors tu réponds en mp :question:
Répondre
140 messages • Page 10 sur 14