Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pourtant c'est pas faute de répéter qu'on ne freine pas plus court avec des céramiques... ;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Pourtant c'est pas faute de répéter qu'on ne freine pas plus court avec des céramiques... ;)
Je parlais de l'efficacité du kit en tant que freins, pas des céramiques (ça j'ai compris, et oui :D :D )
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Des GT3 font des courses de 30 min en freins aciers sans problème, donc ça devrait aller :)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Des GT3 font des courses de 30 min en freins aciers sans problème, donc ça devrait aller :)
Pis, freiner c'est pour les lâches...

:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
J'ai acheter chez Gert ce kit pour mes futurs 6 pistons avant:
http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96220.htm

A ce prix, c'est un kit AV/AR complet.
J'ai vérifié avant de les déposer chez RSO: tout est origine Porsche ;)

[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : difparis
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
A priori taille des plaquettes non;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : difparis
C'est quoi le souci...encore?
Connaissant le sérieux de Gert, je dors sur mes 2 oreilles!


[Édite le 9-1-2011 par difparis]
Bah, c'est pour des quatre pistons ...

Elles ont être bien libres les plaquettes dans les étriers AV :D
Faut pas se fier aux photos et arrêter de croire que, en dehors de sa majesté, tous les autres sont des nases.

Il faut savoir également comprendre l'anglais ;)
"This package comes with all the parts needed to change the ceramic brakes into steel brakes.
Comes with front and rear steel disks, brake pads and all the necessary hardware.
The steel disks have the same size as the ceramic brake disks.
Replaces the original ceramic brake rotors and pads.
Comes with warning contacts , bolts and damping plates.
Assembled from factory parts."

De plus, et si je ne m'abuse, il n'y a jamais eu de 4 pistons avant céramique chez Porsche.
Donc aller vendre un kit ceram 6 vers acier 4...heu comment dire...non rien!

Pour finir: on parle de Gert!!!
Je ne pense pas que tu puisses remettre en cause son sérieux...à moins que cela soit étayé.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Where is Brian?
Répondre
89 messages • Page 2 sur 9