Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : philippe911
Message original : Bob49
Message original : tinga cool :thumbup: et cela va vite amortir les 45 € de cotiz
Meme pas de cotiz:D
mais quant le produit est beau,la cotiz.............
cotiz 2010 pour 2011 faudra attendre une autre auto à vendre :D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : philippe911
Message original : Bob49
Message original : tinga cool :thumbup: et cela va vite amortir les 45 € de cotiz
Meme pas de cotiz:D
mais quant le produit est beau,la cotiz.............




Mouais ! alors la j'avoue ne pas comprendre ! scandale pour certain et pas pour d'autre !
je vais me changer les idees ailleurs .
:mad::mad:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : bucheron
Mouais ! alors la j'avoue ne pas comprendre ! scandale pour certain et pas pour d'autre !
je vais me changer les idees ailleurs .
:mad::mad:
en effet........et pas que sur les cotiz
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
+1
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : RicoSpeedShop
Il ne faut pas longtemps aux grincheux et aux aigris pour se manifester à ce que je vois ici :o ......

La joie et le plaisir des forums Français, Messieurs au lieu de passer vos nerfs sur vos claviers, mais allez donc préparer votre auto pour le printemps, vous verrez c'est beaucoup plus constructif et enrichissant .....

Je n'ai profité d'aucun passe droit et le jour où j'ai déposé mon annonce ma cotisation était à jour, vous connaissez très bien la virulence des médérateurs sur ce forum.

C'est fou comme beaucoup de forums ont tendance à devenir des repères à commérages, c'est bien triste, mais tellement couleur locale .......

Je ne manquerai pas de me réinscrire si j'en perçois le besoin et surtout l'envie.....
non, en fait je pense qu'il ne faut pas :D
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3