Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Donc, tu aurais dû la garder :D;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Boubi
Donc, tu aurais dû la garder :D;)


Remue pas le couteau dans la plaie...:D
Il est clair que de toutes les Porsche que j'ai eu, c'est la plus attachante et la plus exclusive, ca ne reste qu'un 3.2...mais c'est un p-tain de 3.2...:cool::P
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Tiens..je vais dormir dedans ce soir...:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Boubi
Donc, tu aurais dû la garder :D;)


La garder ou pas...quand on y réfléchit le seul et vrai propriétaire et son acquéreur.
Aprés pour les autres, il suffit de respecter le véhicule, de continuer a l'entretenir, et d'y faire attention.:)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
1- t'es qu'une nouille de le vendre
2- si j'avais été en France sur le forum, c'est moi qui te l'aurais acheté :mad:

bref je suis un peu énervé ce soir ;)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : brioche33
P-tain..suis dégouté...:(
Je te comprends.
Je possede sa soeur jumelle ou presque et elle dort dans le Sud, tu pourras venir la voir quand tu voudras lorsque j'y serai (2 semaines en juillet et 3-4 weekends par an, c'est pas beaucoup mais qui sait), ou je passerai te voir si aux environs d'Aix ;)

[Édite le 8-1-2011 par aurelio]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : ea32
1- t'es qu'une nouille de le vendre
2- si j'avais été en France sur le forum, c'est moi qui te l'aurais acheté :mad:

bref je suis un peu énervé ce soir ;)



:(
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : aurelio
Message original : brioche33
P-tain..suis dégouté...:(
Je te comprends.
Je possede sa soeur jumelle ou presque et elle dort dans le Sud, tu pourras venir la voir quand tu voudras lorsque j'y serai (2 semaines en juillet et 3-4 weekends par an, c'est pas beaucoup mais qui sait), ou je passerai te voir si aux environs d'Aix ;)

[Édite le 8-1-2011 par aurelio]

Sympa et avec plaisir.;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : brioche33
.......Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail,........

Tout ce que je sais c'est que ce 3.2 tiens le pavé...j'en ai essayé beaucoup d'autres et rien a voir avec celui là..
Si tu as un rapport de géométrie de ta 3.2l je serais interressé avant qu'elle ne parte.;)

Tiens la mienne aussi est de 88 bleu marine métal et aussi en full cuir.:thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Esteban
Message original : brioche33
.......Il m'a dit aussi qu'il avait faire quelques modifs sur le chassis par le departement exclusif, armotisseurs, réglages mais bon sans rentrer dans le détail,........

Tout ce que je sais c'est que ce 3.2 tiens le pavé...j'en ai essayé beaucoup d'autres et rien a voir avec celui là..
Si tu as un rapport de géométrie de ta 3.2l je serais interressé avant qu'elle ne parte.;)

Tiens la mienne aussi est de 88 bleu marine métal et aussi en full cuir.:thumbup:

Non malheuresement je n'ai rien concernant les eventuelles modifs de géo, ou autres.;)
Répondre
274 messages • Page 23 sur 28