Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)

Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)
un carrera 2,7 de 76 (126 produite caisse galva)avec queue de canard si possible orange c'est le top :thumbup:

perso ayant trois coupé le targa s'est imposé de lui meme,et force de reconnaitre que le concept est super agreable,pourtant comme toi "targa" etait un truc has been a mes yeux

d'autant qu'en targa ca evite un petit peut le coté erzat de RS73
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Arrêtes, tu m'excites Philippe :D Orange ou même viper green :P voir blanche :thumbup:

Je vais faire de beau rêve cette nuit :thumbup:

Et les 356 ne t'attirent pas ?
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
j'en ai eut une il'y a quelques année une SC,mais ce fut une experience douloureuse,caisse rouillé,et pro escro

cela dit je reconnait que la 356 a un capital charme enorme,et une conduite buolique super agreable
Messages : 173
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 5:55 pm

Message
Je confirme c'est vraiment une auto fabuleuse :P:thumbup:;)

Image

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
c'est une bombe:thumbup:

dans dix ans ce sera intouchable
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Un article sympa : http://www.krine-automobiles.com/images ... ecial-.pdf sans doute connu par certains
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.

Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
Répondre
1037 messages • Page 57 sur 104