Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 911SL
Si Nimes/Arles ne te fait pas trop loin, je peux voir avec un pote qui stocke ses voitures de collection chez sa mere.;)


Tu as un MP.;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : 911SL
C'est clair ça sent la connerie a plein nez:mad:
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une caca style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Surtout la plus grosse connerie serait de la revendre a un mec non passioné:o

Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()
je me faisais la meme reflexion :thumbup:

vends le boxmachin et achete une bouse decapotable à pas cher et qui craint rien dehors et garde la 3.2
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : olivier2L4E
Message original : 911SL
C'est clair ça sent la connerie a plein nez:mad:
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une caca style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Surtout la plus grosse connerie serait de la revendre a un mec non passioné:o

Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()
je me faisais la meme reflexion :thumbup:

vends le boxmachin et achete une bouse decapotable à pas cher et qui craint rien dehors et garde la 3.2
c'est clairement ce qu'il faut faire. Car vendre une deuxième main, qui va devenir une troisième main ( :D ), donc perd sa plus-value, c'est dommage ;):(
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
voilà, c'est reglé

on peut fermer :D:D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : 911SL
Si Nimes/Arles ne te fait pas trop loin, je peux voir avec un pote qui stocke ses voitures de collection chez sa mere.;)


Tu as un MP.;)
La réflexion avance... c'est bien.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Damier
Message original : brioche33
Message original : 911SL
Si Nimes/Arles ne te fait pas trop loin, je peux voir avec un pote qui stocke ses voitures de collection chez sa mere.;)


Tu as un MP.;)
La réflexion avance... c'est bien.

Le MP ne va pas dans le sens auquel tu penses.;)
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
:(
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : brioche33
Image
Y'a une tache sur le réservoir de lave glace :thumbdown: :mad:

:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : sebalex
Message original : brioche33
Image
Y'a une tache sur le réservoir de lave glace :thumbdown: :mad:

:D


:(:D
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Magnifique voiture:thumbup:
Pas mieux que les autres, vends ton Boxster et garde ta 3.2.

Ou alors, le prez il te paie un box a l'année avec tout l'argent de nos cotis:D
Répondre
274 messages • Page 14 sur 28