Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres Son moteur est mythique
Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS
perso ayant trois coupé le targa s'est imposé de lui meme,et force de reconnaitre que le concept est super agreable,pourtant comme toi "targa" etait un truc has been a mes yeux
d'autant qu'en targa ca evite un petit peut le coté erzat de RS73
Un article sympa : http://www.krine-automobiles.com/images ... ecial-.pdf sans doute connu par certains
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S )