Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : leo
jyb on se partage la formation et preparation de kat
toi la partie rallye ou tu es bien meilleur que moi :D;)
et moi la prepa physique avec la thalasso spaleo :P:o:D
:D:D je prend de l'avance sur la thalasso....j'y vais la..à roscoff..à moi les enveloppements d'algues chaudes..les massages à 4 mains...:) les douches au jet....

et ma 911....vous allez rêver...elle est trop belle !
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Bon, Jyb et Leo ... C'est pas un Chat ici ! ... :mad:

:D :D :D

Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

une belle année a vous !! avec des escapades de folie en 911...ou autres

et pour vous montrer un peu ma prepa.....j'ai acheté 5 jantes ATS en 15 par 6 et 7 sur le boncoin..je suis allée les chercher dans le val de marne un jour de neige...puis descendues dans ma 911...3 dans le coffre avant...deux sur siege passager....chez mon copi en charente

qui les as sablées...peintes en blanc grand prix....et polissage du centre...comme j'avais demandé et je suis trop contente du resultat

les voila avec mes pneus neige tout neufs....

Image
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

puis montées.....on en est au reglages de hauteur....à 17,5 cm...on la remonte a 20 cm...puis protections carter en alu sur mesure

je precise qu'elle est très sale...je suis descendue de paris en charente en décembre sous la neige...et la gadoue...ça fait rallye non ?

Image:D:D

[Édite le 1-1-2011 par katiouchka]
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
et le capot que j'ai acheté...vert....est au poncage....puis la rampe de phares sera fixée...et le tout peint en blanc grand prix

mon copi Chris16 me dit qu'il va même refaire la deco de mon capot à l'identique ! yess


Image
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
il va fournir l' alternateur :o:D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
;) oui les xenon etant interrdits....donc en normal

donc les pros me disent que oui...:)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D allons Olivier !! bonne année !!

je pensais que tu allais aussi le faire en pilote...

fais le !!!.....ma 911 avait dejà son look bien à elle.. j'espère juste ne pas m'enrouler au premier arbre...:o
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
et comme je suis une gatée...

Thierry Tesson pilote et journaliste de flat6 m'aide depuis des semaines dans la preparation technique

et il va faire les essais sur routes hiver de ma 911 que je recupère le 14 janvier en charente...:thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : H2Olivier
Avec le nouveau look de ta Katmobile, ils vont tous penser que tu roules dans la catégorie 80 Km :o.

Du moins lors des regroupements, ......pas lors des spéciales :D

Oui, je sais, je suis un vilain aigri :D;)
:D je n'ai tout de même pas d'autobloquant...

et juste des pneus neige et des phares en plus...et un trip...ça reste spartiate non ?
Répondre
805 messages • Page 39 sur 81