Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Justement Batman tu participes à la vie du club911.net et du forum depuis plusieurs années,tu as une 996 après avoir eu plusieurs autres Porsche,tu as l'air d'être un porschiste passionné...
Ne serait il pas temps de devenir membre de ce club qui te distrait et t'informe de longue date;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Mais si bien sûr, je suis d'accord avec une adhésion, pas de pb. Ca fait du reste bien du temps que je comptais le faire bon et la dernière fois que j'ai voulu payer à Steff, il m'a dit "c con que tu payes fin novembre, attends le début de 2005 pour payer". Bon et puis j'ai trainé, ok.
Mais là ce matin, dure la punition ce matin. Je pensais pas mériter ça :(:mad:
Bon mais sinon on est sur la même longueur d'onde...

Bat'
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Hello à vous tous,

Je viens de voir que mon annonce a été supprimée. Dans le même temps, j'ai cru lire que les posts créés étaient réservés à ceux qui sont membres.
Ca fait plusieurs années qu'il me semble participer régulièrement à ce site. Et ma cotisation ça fait des plombes que je dois la payer et j'en avais parlé à Steph il y a déjà un moment ! Il n'y a aucun pb de ma part pour la prendre mais j'avoue que je suis un peu estomacqué de voir que mon post a été supprimé comme un vulgaire mec que personne ne connait et qui poste son annonce comme su e-bay...
J'attends de comprendre un peu mieux ...
J'aurais apprécié un petit mot ou un warning avant car là cette attitude un minimum ingrate me déçoit un peu :(

Bat'
Salut,

Si on commence à faire des exceptions parce que je suis le pote de machin ou je suis connu de ... on en va pas s'en sortir.

Pour une fois qu'une règle est simple et facile à appliquer, c'est dingue ce qu'elle peut amener comme commentaire.

C'est une bonne décision cette règle.
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
On devrait verrouiller ce post! :(

Avec tout ce que peut apporter ce club au quotidien, je me demande pourquoi on se pose encore la question de la cotiz !

Allez y a que les cons qui ne changent pas d'avis :D:D:D;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C bon les militaires => JCRS et CM ;);)
Je suis à fond pour le principe d'une cotise et si vous avez lu mon mail avant j'ai dit qu'on était sur la même longueur d'onde, c clair .

Je critique juste qu'il n'y ait pas eu un message clair mis en tête de site ou ailleurs AVANT, c tout :mad:

Ce matin, j'ai passé 1 h à chiader mon annonce pour me la voir supprimer en 10s, j'ai tt perdu et ça me gonfle car je vais devoir repasser 1 h à la refaire, ça vous parait clair ? Maintenant, j'ai eu les explications des chefs, ça me va !

Je suis par ailleurs le premier à affirmer que ça fait longtemps que j'aurais dû payer ma cotis', mea culpa.

Voilà.

Bat'

PS : je demande pas à faire une exception, maintenant on a aussi le droit de discuter. Je rappelle que c un forum, pas une chambre d'enregistrement ...
Messages : 167
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 8:49 am

Message
Alors là je tombe 2 fois à la renverse, batman vends sa 996.... Mais que se passe t il ? Alors que tu viens d'installer les bas de caisse de gt3?

****************************
la suite c'est sur un autre forum (rubrique pendaison :cool:)
*****************************

[Edité le 10/2/2005 par harper]
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
peux tu m'en dire plus sur ta 996 ???
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
C bon les militaires => JCRS et CM ;);)
si tu savais.....:D:D:D;)
Pourquoi faut il une cotisation??? De nombreux sites fonctionne sans cotisation (audipassion.com, forumauto, club944.net, club924.net)
alors vas y ! personne ne te retiens !:D:D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Alors, vais essayer de faire efficace :D

=> Harper
Je suis presque aussi surpris que toi :D En fait je la vends car bébé arrive et je ne m'en sers plus et ça me fait mal au coeur :(:( Je sais les spoilers GT3, c méga beau. Vraiment ce truc est à faire !

=> Alex68 : on s'est répondu par MP

=> JeanClaudeRS
Comme je suis un "smart guy" et que je suis discipliné ;), j'ai décidé de ne pas tirer profit de mon post pour réellement mettre mon annonce :cool:

Bonne soirée.

Bat'

PS : qui vous abreuvera des photos de sa super 996 dès qu'il aura le feu vert :D
Messages : 167
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 8:49 am

Message
Un bébé arrive bravo,

Moi aussi j'avais vendu ma 911 qd ma femme est tombée enceinte.....Mais j'ai pas pu tenir, dès quel était en congé de maternité , j'ai replongé, par contre un phénomène que j'avais pas prévu c'est que ma femme est plus exigente à cause du bébé... Donc les tours en famille c'est pas encore ça ("c'est bruyant, vibration....")
L'idéal ce serait une 996, mais bon j'ai investi plus de 30 Keuros dans ma 964, dans le contexte actuel c'est même pas la peine d'essayer de la vendre.

A mon avis tu tiendras pas non plus, à moins que c'est le 2ème enfant et là effectivement la 911 c'est remis à plus tard.

Tu as la 911 idéal (famille) , demande à hervé.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2