Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?
Messages : 348
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:11 am

Message
Salut
C'est amusant, il n'y a que les membres club qui répondent! Les autres ne seraient-ils pas contents?:D
Blague à part je suis tout à fait d'accord avec cette mesure!

Kermach, qui s'en fout parce que sa cotizzzz est partie ce w-e:cool:;):D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?
Je me suis fait la meme remarque, mais imaginons qu'on leur bloque simplement l'acces au forum des P.A., rien ne les empecheraient alors de mettre une annonce dans un mauvais forum...:mad::mad::mad:


Math.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?
Je me suis fait la meme remarque, mais imaginons qu'on leur bloque simplement l'acces au forum des P.A., rien ne les empecheraient alors de mettre une annonce dans un mauvais forum...:mad::mad::mad:


Math.
Il ne faudrait quand même pas que le fait de ne pas avoir le droit d'être vendeur, les empêchent d'être acheteur :D.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Bon ben apparemment j'arrive juste après la bataille :mad::mad::mad:
J'en ai fait les frais dès ce matin. Comme suggéré plus haut, j'aurais effectivement aimé avoir un petit mot d'avertissement cat j'avoue avoir trouvé un peu dur de se faire jeté direct ...

Bat'
Messages : 163
Enregistré le : mer. mars 12, 2003 3:45 pm

Message
Je penses que ce serait plus judicieux d'empêcher un membre du site de moins de 6 mois à mettre une annonce de vente
car c'est souvent ce cas qui pollue les forums??
c'est mon idée qui vaut ce qu'elle vaut
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
je fait partir ma cotis c't'aprem's ...;)
Effet TURBO...!:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Je penses que ce serait plus judicieux d'empêcher un membre du site de moins de 6 mois à mettre une annonce de vente
car c'est souvent ce cas qui pollue les forums??
c'est mon idée qui vaut ce qu'elle vaut
Sauf que je peux me faire un compte, attendre six mois et puis vendra ma titine ... C'est très bien comme c'est ...

Et ce n'est que 30 neuroballes ...;)
Répondre
204 messages • Page 2 sur 21