Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
C'est quoi une cotis:question::D
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Faire une aide sociale à la cotiz, en gros une sorte de RSI.
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : harry
C'est vrai que prendre une cotis à 45€ doit être considéré comme un acte réfléchi et le fait de cotiser ne doit pas être décidé avec légèreté !!!
Tenir compte de l'avis de sa compagne,de ses parents voire même de ses enfants et divers amis...
C'est la crise quand même!!!!


:D:D:D:D:D
excellent, pan! dans les dents...:D:D:D:D

En forme JP pour cette fin d'année...:)

Romain;)
Messages : 362
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:51 pm

Message
Vous avez juste oublié de vous poser la question " Pourquoi des anciens cotisants ont-ils décidé de ne plus l'être ? "

Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
j'ai une idée :)

on devrait mettre le montant de la cotiz en proportion de la cote de flat 6
les habitants des beaux quartiers : un max
(classimous inclus)

les primo accédants comme moi : très très peu , voire l'euro symbolique :)

puis comme ça on fait du social : offre la cotiz aux proprios des boxster et 996 3.4

[Édite le 29-12-2010 par tinga]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
D'abord, combien y a t il de non cotisants??? faudrait voir parce que s'ils sont en majorité.....:D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
de toute façon moi je cotise en 2011 pour le plaisir de ne PAS voter pour le prez à l'AG

on a ses petites victoires parfois ................::D
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Message original : Turbofan
Message original : J4S
un moyen pour les faire cotiser?
leur empecher de dire toutes les co.....ries qu'ils disent à longueur de posts?
Surtout cette partie la...

Peut etre commencer par ne pas leur dire qu'en passant de cotisants à non cotisants ils deviendront intelligents et ne diront plus de connerie

En tous cas merci d'avoir ouvert le debat, moi qui avais juste décidé hier soir de prendre ma cotisation au 1 er janvier.. j'en avais parlé à ma compagne à table

Ben non finalement je le ferais pas et mes interventions (sans doute betes) se feront bien plus rares (pour minimiser les chances de dire des banalités).

Moi qui pensait avoir trouvé un club "ouvert"..comme on se trompe parfois..

Tu aurais du ouvrir ce post hier, j'aurais economisé 45 Roros:D:D:D:D:D

Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
moi je suggère que les non-cotisants n'aient pas le choix de leur pseudo : ils s'inscriraient et un comité de sages (avec moi dedans hein) fournirait un pseudo dans les 24 heures du type : "Ducon93", "grossetruie69", "pulapis", "ptikiki", "Tinga", etc.

histoire qu'on se marre un peu.
Répondre
157 messages • Page 4 sur 16