Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : tinga
Message original : CHC911
wapitaing, encore un salaud de patron !

allons-y les gars, faut l'crever!
la vie , l'amour , la santé sont précaires
alors pourquoi pas le travail ?
( Laurence P......) :thumbup:

la liberté de penser s'arrète là ou le code du travail commence
( Laurence P....) :thumbup:

ce ne sont pas les patrons qu'il faut crever , ces sont les salariés qu'il faut crever (ah la tache.... ) :)


[Édite le 28-12-2010 par tinga]
je crois qu'une place se libère Serge, prépare toi :


Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : brioche33
gerer. ..spéculer....aller de l'avant malgré les salaires à verser.....licencier.. ...une bonne poignée de main et un sourire en fin d'année car c'est mieux qu'une prime pour le personnel.

C'est peut etre futile mais c'est ma vision des choses.;)



Quand a faire de l'argent avec de l'argent. :thumbup:
voilà brioche33 je t'ai remis dans le droit chemin :);)


[Édite le 28-12-2010 par tinga]
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Message original : brioche33
Bosser..créer...aller de l'avant malgré le poids des charges...embaucher...une bonne poignée de main et un sourire en fin d'année car on a réussi a sortir une jolie prime pour le personnel.

C'est peut etre futile mais c'est ma vision des choses.;)



Quand a faire de l'argent avec de l'argent....euh, comment dire....non, rien..:mad:
Tout pareil ! ;):thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : pascal_targa
mon pietre opinion 2011..
gros soucis euro a venir donc sortir des devises euro rapidement. en consequence les titres actions europe et US devraient etre positives sans briller. sortir des titres chinois avec les gros soucis inflation de salaires et niveau de vie.

Merci pour cet avis éclairé :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : CHC911
wapitaing, encore un salaud de patron !

allons-y les gars, faut l'crever!


Crever je le suis déjà, crois moi...
Salaud, de temps en temps...malgré moi..:(;)

Tu me sembles etre quelqu'un de bien...tu merites d'etre connu..:D:D;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
après cette montée du gasouâââle, ca va encore péter ??
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
nan c po le gasoil qui va tout faire peter :)
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Salut les gars,

Et bien moi j'ai décidé de commencer a vraiment mettre de l'argent de cote cette année et c'est pas simple :D

Sachant que je ne peux pas investir par paquet (je n'ai pas de paquet :D), je souhaite le faire au fil de l'eau et il me faut donc :

1/ des frais de transactions pas trop élevés
2/ un système automatisé (je n'ai pas envie de m'en occuper, je veux sélectionner deux ou trois secteurs / titres et c'est tout)

Vous avez ca sous la main ? Il y a ici ShareBuilder d'ING direct qui propose 12 transactions pour $12/mois. Ça me permettrait de repartir sur quelques ETFs et actions sans avoir a faire quoi que ce soit mais ca me semble quand même cher !

A+
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
je t'envoie mon RIB et je m'en occupe pour toi, tu n'as que les avantages :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Greedy
Salut les gars,

Et bien moi j'ai décidé de commencer a vraiment mettre de l'argent de cote cette année et c'est pas simple :D

Sachant que je ne peux pas investir par paquet (je n'ai pas de paquet :D), je souhaite le faire au fil de l'eau et il me faut donc :

1/ des frais de transactions pas trop élevés
2/ un système automatisé (je n'ai pas envie de m'en occuper, je veux sélectionner deux ou trois secteurs / titres et c'est tout)

Vous avez ca sous la main ? Il y a ici ShareBuilder d'ING direct qui propose 12 transactions pour $12/mois. Ça me permettrait de repartir sur quelques ETFs et actions sans avoir a faire quoi que ce soit mais ca me semble quand même cher !

A+
A moins que tu aies des idées très précises sur des stocks particuliers, je te conseille de faire un versement automatique mensuel ou trimestriel sur une assurance-vie : il y en a de nombreuses proposées sur le net, sans frais de versement, et avec plus de 200 fonds à la clé. Ca permet de diversifier facilement ses placements et au bout de 8 ans la fiscalité est très intéressante ;)
Répondre
10619 messages • Page 360 sur 1062