Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : creatine
C'est marrant... toujours le même sujet .... toujours les mêmes arguments qui font rien avancer !!!! le code la route est ce qui l'est, il est fait de règles communes et non pas de règles particulières. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais par pitié, si on pouvait arrêter ce genre de sujet à discussion stérile !!!!

Une résolution 2011 ???;):D
+1000
Ras le bol de refaire les lois, surtout lorsque le SEUL objectif est d’alléger voire supprimer celles qui vous gênent et de durcir d'autres qui vous arrangent :mad::mad::mad:
L' intrerêt general n'est jamais la somme d'intrerêts partriculiers comme on dit au café du commerce !
Vieux C.. OUI j'assume :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Édite le 27-12-2010 par jpc266]
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
pas de pbs, on s'adapte ... pas plus de 39kms/h ... et tu fais un paris toulon relativement rapidement :cool:
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Message original : jpc266
Message original : creatine
C'est marrant... toujours le même sujet .... toujours les mêmes arguments qui font rien avancer !!!! le code la route est ce qui l'est, il est fait de règles communes et non pas de règles particulières. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais par pitié, si on pouvait arrêter ce genre de sujet à discussion stérile !!!!

Une résolution 2011 ???;):D
+1000
Ras le bol de refaire les lois, surtout lorsque le SEUL objectif est d’alléger voire supprimer celles qui vous gênent et de durcir d'autres qui vous arrangent :mad::mad::mad:
L' intrerêt general n'est jamais la somme d'intrerêts partriculiers comme on dit au café du commerce !
Vieux C.. OUI j'assume :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Édite le 27-12-2010 par jpc266]

Oui pas vraiment d'accord avez vous, meme si il faut une réglementation afin de sécurisé le trafic, mais pour avoir pas mal visité de pays dans le monde ou là il n'y a pas de réglementation particuliere et beaucoup de trafic, on peut s'apercevoir que les accidents ne sont pas si nombreux que ca.;)
En plus si l'on est attentif dans notre pays a tous les panneaux de signalisation et marquage au sol sans parler des rond point qui dévisage et pollue le visuel c'est vraiment trop:mad:
Donc avec un peu de civisme je crois que ce pourrais etre mieux. Meme sans panneau STOP vous traversez sans regader Je crois que Non;););)
A+ et bonne réflection;)
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
j'ai le neveu d'un ami qui viens de se faire toper a 243 km/h ( retenu) avec une grosse audi sur l'autoroute en dessus de lyon ... p'tain ça va piquer la !!!!! en plus il venait juste de récupérer son permi ...

[Édite le 27-12-2010 par phildre911]
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
té, 243 retenu, ça fait un bon 255 réel, donc +/- 265 compteur... S4, RS4, S6, RS6 ?
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
faut croire que non ... pourtant en temps normal il est loin d'etre c.on le garçon ...
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
Message original : Turbofan
Message original : phildre911
faut croire que non ... pourtant en temps normal il est loin d'etre c.on le garçon ...
tu me permet d'en douter ???

Mais la on ca sera marrant c'est de voir sa tronche devant un juge.

C'est rigolo de penser que ces criminels pensent avoir la plus grosse paire de noix du monde en roulant à 260 km.h mais que devant un juge de 25 ans ils sont mis plus bas qu'un detenu de guantanamo..
j'vois pas de cause de jouissance à ça, mais c'est très personnel :thumbdown:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : Blue 4S
bon, suis effectivement remonté à 130, sur les 900km annoncés => yes, I can !

ça a été long, pas très bon, mais I did it

petit moment de fierté que je voulais partager... :D

:thumbup:

Purée BRAVO encore un exemple de dépassement de soi :D

mais...... comment t'as du te faire iech :o :D

... en plus t'as du te faire doubler par la droite :D

.... même pas une (tout) petit excès :question: ... c'est tellement bon de forcer l'interdit :D

... au moins une course à la sortie du péage avec des mecs en scénic fuel et autres chariottes .... :D

(nb j'en ai un :o :D mais attention 160 cv 2 litres dcegti injection turbo fuel direct et ça envoie du (très) lourd :D

..... bon aller avoue t'as au moins griller un vieux à la cafet du resto route parce qu'il allait pas assez vite à se servir en frites :question: :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bah moi je juge jamais ceux qui se font choper parce que je ne les connais pas. Ca peut être un mauvais concours de circonstances et tomber sur un mec intelligent et prudent, ou eloigner un vrai danger... Avant nous poouvions compter sur des juges pour statuer mais maintenant c'est la période de l'automatisation des sanctions, je le regrette. Et je ne vais pas rajouter de leçon de morale à une sanction, je ne suis pas qualifié pour les donner...

Je fais pareil pour les footballeurs qui cassent une voiture, je n'étais pas là, pas mon plaisir de les enfoncer non plus...;)

Bonne route à tous.:)


Enfin ceux à qui il reste un permis.:D
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
243 ... avec une grosse audi, juste après avoir récupéré son permis, ca fait effectivement un peu footballeur...

Sinon je me permet d'incruster ma question vu que c'est un peu le même domaine :

Mardi dernier, roulant sur l'A6 vers l'Italie, vitesse limitée à 90 par panneaux lumineux (au dessus de la chaussée), 4-5 voitures d'affilé dont la mienne se font flasher, et je mets mes c..... à couper que j'étais pas à plus de 90.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? (pour me rassurer :) )
Répondre
201 messages • Page 16 sur 21