Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : topman
Les automobilistes doivent rouler à 130 sur autoroute.
Blue 4S est un automobiliste.
Donc Blue 4S doit rouler à 130.


SOCRATE;);)

[Édite le 23-12-2010 par topman]

Oui :D:D
Cela s'appelle "un syllogisme" ! ;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
C'est marrant... toujours le même sujet .... toujours les mêmes arguments qui font rien avancer !!!! le code la route est ce qui l'est, il est fait de règles communes et non pas de règles particulières. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais par pitié, si on pouvait arrêter ce genre de sujet à discussion stérile !!!!

Une résolution 2011 ???;):D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : JP964C2

Pas de Coyote mais CG au nom de mon fils:thumbup: Il a 13Ans donc pas de points qu'une contribribution fianciére:D:D:D:D
et il était d'accord pour assumer les conneries de son père ? Nan parce qu'autant mettre la cg au nom de sa femme lorsqu'elle accepte après tout ca n'est déjà pas un grand signe de responsabilité mais bon, ca se fait entre adultes consentant mais la ....

J'ai un confrère qui fait la même chose et qui roule à tombeau ouvert, le parquet est au courant et je peux te dire qu'à la première interception, ils ne vont pas le rater.

Messages : 362
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:51 pm

Message
Message original : patrick123
Bah oui c'est pas parcqu'un truc est fiable 8 fois sur 10 qu'il faut le condamner
C'est bizarre comme idée
Ben voyons ... la roulette russe c'est fiable 5 fois sur 6; après si tu as envie d'y jouer tu peux :D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Turbofan
Sans etre moralisateur, je pense aussi que Porsche ne signifie pas forcement haute vitesse et conduite "idiote" c'est scier la branche sur laquelle nous sommes assis.

Quand on prend l'autoroute bien souvent c'est pour un "long" trajet et le respect de tous passe l'adhesion aux regles... c'est 130 et point barre ! En plus c'est pas compliqué la plupart des modeles sont equipés en regulateur/limitateur de vitesse et ca meme sur les plus puissants comme les TT.

Il est beaucoup plus dur de rouler à 130 en porsche que de tartiner comme un fondus en se foutant de tout (et souvent de tout le monde), c'est donc bien plus valorisant.. :D

L'an dernier, j'avais encore un BM de sport, je rentrai d'un meeting aerien dans le nord... 130 sur l'A1.. calé 100 m derriere une Enzo... génial !!!!! et tous les bourrins en megane ou en dacia qui nous doublent l'air effarés.. ben ouais, on peut avoir des chevaux et etre responsable et intelligent.. A quoi ca sert d'épiler la route, montrer qu'on en a une plus grosse ??? tout le monde le sait qu'une porsche laisse loin derriere 99% du parc automobile mondial.. Mais les autres pensent aussi que beaucoup de porschistes sont des cons prétentieux, c'est pas la peine de leur doner raison..

Et puis le mec qui percutera la voiture de votre femme à 180 à l'heure et qui la tuera ainsi que votre fille assise à l'arriere, vous lui pardonnerez parce qu'il avait une 997 4S .??? moi non, si il est pas mort dans le choc, je me chargerai de le finir.. et ca meme si moi aussi je roule en Porsche !

Alors + 56 km/h................................
attention, tu es un ecolo-bobo-moraliso-(pete catho même) !!!
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
Je pense pas que rouler à +56 km/h soit dangereux pour les autres sur autoroutes du moment que la voiture le permet, ce qui est le cas ! Il est certain que pour une Logan à 180, le discours serait pas le même.
Maintenant, comme le proverbe le dit, tu as joué, tu as perdu.
On peut pas en vouloir au flic qui nous a choppé, mais juste aux merveilleuses co-ne-ries que sont les lois (françaises parceque je ne connais que celle-ci), même si on pense bien fort dans sa tête pour se réconforter que la femme de ce flic est sur le moment très occupée.
Un petit exemple de lois à la con : interdire les 4x4 en ville, pour ne pas dire Paris parceque soit disant ils sont anti-écolos, sans rappeler qu'un monospace pollue d'avantage.
Ma version (qui n'engage que moi) serait plutôt : autolib et le juteux contrat accordé à Bolloré va supprimer 2000 places dans Paris, les 4x4 étant les plus grosses voitures, supprimons-les et ça calmera la populasse !
C'est un peu comme se faire chopper dans le métro sans ticket : la ratp est sans aucun doute un énorme voleur, mais c'est la règle...

Si ca peut te réconforter, je navigue beaucoup en jet-ski sur la côte, et comme dans beaucoup de domaine, celui-ci est victime de quelques irresponsables qui ont fait de grosses banalités. Les plages sont interdites, j'y vais quand même car j'ai du mal à comprendre en quoi une turbine est plus dangereuse qu'une hélice, mais si je me fais chopper (ce qui arrive) je paye et c'est le tarif. Vaut mieu oublier, la vie continue.

En ce qui concerne l'angoisse de faire 900 km à 130 km/h... tu as sans doute écris ça sous le coup de la colère

Je suis avec toi ;)

[Édite le 26-12-2010 par Benji06]

[Édite le 26-12-2010 par Benji06]
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Vends BTST avertisseur de radar et détecteur qui plus est:D , vendu par le groupe:
ADAM BLAIR LIMITED (adresse complète par MP)...:D
pour le prix , à négocier par MP aussi...:D
Très efficace mais pas forcément dans les normes...des FDO...:mad:
Mon but, (par MP aussi;) salut et bonnes fêtes de fin d'année à tous ces grenouillards qui j'espère ont renouvellé leur cotisation pour 2011 afin que ce club continue de nous offrir autant de plaisir et de communication.... que cette année!!! allez les porsches...(quelles qu'elles soient) :exclamation::exclamation::exclamation: même la 924 est une porsche:(:(:(
INSCRIVEZ VOUS FRED!
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
J'ai tout lu :D

Alors je dirais, désolé pour toi Blue 4S, ça pend au nez de beaucoup de monde... Mais clairement tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur !
Calme un peu le jeu et reste vigilant ;)
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
bon, suis effectivement remonté à 130, sur les 900km annoncés => yes, I can !

ça a été long, pas très bon, mais I did it

petit moment de fierté que je voulais partager... :D
Répondre
201 messages • Page 15 sur 21