Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
:D :D :D
Messages : 240
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:21 am

Message
pour apporter ma petite contribution, j'ai mis quelques pièces à vendre sur le bon coin, et je ne sais pas si c'est le site qui veut ça...!? mais j'ai eu à faire à une tripotée de guignols qui m'ont fait des offres de prix plus ridicules les unes que les autres, en m'expliquant que l'on peut trouver à moins cher et tout et tout... quitte à comparer de l'original état concours avec de la repro made in china ! et en m'insultant parfois.
Je suis quelqu'un de très calme et respectueux mais je dois dire que dans ce cas je n'ai pas toujours répondu de façon courtoise... comme quoi si les offres ne vous correspondent pas ou que vous trouvez tout trop cher, achetez là où le prix vous convient ! ;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : RICO73
Détend toi Raide fiche. Il ne s'agit quand même pas d'une campagne de dénigrement. C'est juste un membre d'un fourm de Porsche qui donne son avis à ses copains sur un vendeur de pièces qui ne lui a pas plu. C'est exactement pareil que si on en causait devant une binouse sur le zinc d'un bistro. ;)
sauf que nous ne sommes pas au bistro mais sur un forum public donc nous faisons attention à ce que nous disons sur les pros comme cela a été rappelé plusieurs fois pour éviter tout problème au club (cf: règlement)
Attention à ce que vous mettez et surtout merci de ne pas donner de nom ;)
Répondre
33 messages • Page 4 sur 4