Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 519
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 6:26 pm

Message
Message original : Alex31
Moi je suis passé le voir à deux reprises à l'époque de me recherches, vraiment très sympa.
Il n'aime pas tellement les récentes ni les cayman, il est plutôt orienté "air", mais il connait ces autos par cœur!

Et puis comme tu le dis, seuls des échos positifs gravitent autour de son garage.


il est pas sympa notre jean jacques .......:D

Image
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : jeanpierre31
Message original : Alex31
Moi je suis passé le voir à deux reprises à l'époque de me recherches, vraiment très sympa.
Il n'aime pas tellement les récentes ni les cayman, il est plutôt orienté "air", mais il connait ces autos par cœur!

Et puis comme tu le dis, seuls des échos positifs gravitent autour de son garage.


il est pas sympa notre jean jacques .......:D

Image
il est en rouge comme le père noël :thumbup::D

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : jeanpierre31
Message original : Alex31
Moi je suis passé le voir à deux reprises à l'époque de me recherches, vraiment très sympa.
Il n'aime pas tellement les récentes ni les cayman, il est plutôt orienté "air", mais il connait ces autos par cœur!

Et puis comme tu le dis, seuls des échos positifs gravitent autour de son garage.


il est pas sympa notre jean jacques .......:D

Image
il est en rouge comme le père noël :thumbup::D
ca me fait penser que le beau père n a tjrs pas pris rendez vous pour la revision de son boxster :D
Messages : 519
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 6:26 pm

Message
Message original : cloclo
il lui manque juste le pt bonnet :D
il a aussi son bonnet dés qu'il fait froid ..
.le même que le commandant cousteau:D
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Message original : GILOU31
Message original : Kroko
ou alors faut qu'elle arrete de fumer!

au CP on m'a dit que S.C... qui était à l'accueil de l'atelier à Labege, montait un garage. si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur ;)

En effet, Sebastien monte un garage du coté de St Orens, il démarre son activité le 31 janvier a ce que j'ai entendu...
Il y fera le diagnostic des porsche , Bmw et Tout le VAG (audi, VW)
Mais aussi l'entretien "de base" si on peut dire sa...
on t'a reconnu Sébastien :D
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
:o

bon, gilou31 tu m'expliqueras pourquoi tu supprimes tes posts à peine tu les a posté?
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6