Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Le coyote, j'en ai jamais voulu, je fais plus de 100000 kms/ an, j'ai mes 12 points, je roule très vite tous les matin de 5h30 à 7h00 sur autoroute en semaine, c'est le seul moment ou je ne les ai jamais vu, le reste du temps c'est 137 régulateur quelle que soit la voiture.
Tous mes collègues se sont jetés sur le coyote, tous se sont fait attrapés, bref, aujourd'hui rouler à plus de 150 km/h sur autoroute en journée, c'est prendre un risque, qui plus est pendant les vacances.:(
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : matetmary
Message original : CHRIS6913
Message original : aym Sans rouler à plus de 40 km/h au dessus de la limitation sur autoroute, il te permet quand même d'éviter très souvent des retraits d'un ou 2 points ;)
+1 ;)
je fais 10 a 15000 kms par mois , le coyote est le TOP :exclamation::exclamation::thumbup::thumbup: je roule a 160 par temps sec et je suis pas emmerdé
C'est ce que disait notre ami à 174Km/h :o:D [size=-6]pour 90km/h[/size]

[Édite le 23-12-2010 par FLA69LP]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi aussi je roule à 150 en dormant et j'aime bien le coyotte pasque ça me réveille de temps en temps
:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : matetmary
Message original : CHRIS6913
Message original : aym Sans rouler à plus de 40 km/h au dessus de la limitation sur autoroute, il te permet quand même d'éviter très souvent des retraits d'un ou 2 points ;)
+1 ;)
je fais 10 a 15000 kms par mois , le coyote est le TOP :exclamation::exclamation::thumbup::thumbup: je roule a 160 par temps sec et je suis pas emmerdé
Exemples sur 10 jours:
- jeudi dernier:
1 mobile + jumelles évités entre Montpellier et Marseille
- dimanche dernier:
1 mobile + jumelle évités entre Lyon et Marseille
- aujourd'hui:
jumelles dans Marseille + mobile entre Marseille et Aix En Provence.

Par contre, jamais de dépassement supérieurs à 40kmh (si 130, suis à 169 max; si 110 suis à 149 max).

Le Coyote ne demeure qu'une aide....pas un sauve-conduit ;)

Maintenenant, étant lyonnais, je peux dire que rouler à 180 (qui plus est part temps de pluie) entre Lyon et la gare de péage de Vienne c'est vraiment chercher les ennuis....
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
hier pour rentrer de strasbourg 3 jumelles toutes signalées :P:cool:
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
@ Francki: merci pour les idées Luxembourgeoisée deu permis, je gardai ça en roue de secours moyen terme, ça se rapproche sérieusement... pour la sortie Foret Noire, il en faudra plus pour me l'interdire ;):cool: à bientôt donc :exclamation:

vrai que le mec a été sympa, et pour de bon, il en reste, je le remercie encore (déjà fait avec insistance in situ, mais une de + ici ou les FDO sont tabassées régulierement, moi le 1er d'ailleurs :D )

vrai aussi que je suis un fidele client, ma carte de fidelité est tamponnée au taquet (ils m'ont sorti un récap' avec en tout 16 points retirés ... ;) )

faux que c'était inconscient cette vitesse sous la pluie => l'exemple allemand le démontre mieux que moi par un paragraphe que je ne vais donc pas écrire :)

presque vrai que le délai de récup des 12 passe à 2ans: c'est validé par l'assemblée, mais pas encore par le sénat... je croise les doigts

merci pour votre soutien, c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie, mais ça saoule un max, surtout à 900km de chez toi avec la promesse de rentrer en 8h (au lieu de 5h :exclamation:)

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : patrick123
Moi aussi je roule à 150 en dormant et j'aime bien le Coyote pasque ça me réveille de temps en temps
:D:D:D
Faudrait d'ailleurs demander à Hermios de faire changer la sonnerie.... pour le réveil, y'en a des mieux quand même :D

Messages : 24
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 12:07 pm

Message
bon courage ! Je trouve que tu t'en sort bien quand même... Quand on joue, on peut perdre !
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Blue 4S
avec la promesse de rentrer en 8h (au lieu de 5h :exclamation:)

je crois que tu n'as pas encore bien compris :D:D:D;) tu n'es pas mure pour lever le pied , comme moi a chaque fois que je me fais prendre je roule 1 semaine a 130 et aprés GAZZZZZZZZZZZZ :D , reste les petites routes mais pour le boulot c'est compliqué :thumbdown::o
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
clair que 1 an et demi de coyote, qui plus est avec ma belle, m'ont donné un excès de confiance...
mais pas de soucis sur le fait que ça aide: j'ai économisé qques permis depuis, réellement !!!

du reste, sur les 500km avant impact ( :( ), le coyote m'a signalé 2 controles, donc j'aurai du resté sur ma pratique passée:
+45 / 50 compteur, histoire de ne pas m'en remetttre à lui seulement
Répondre
201 messages • Page 5 sur 21