Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Message original : LOOI911
ça fait un bail que j'ai le mien... et tout comme vous je suis content... et ne remets pas en cause que le système est par nature faillible.

MAIS, le coté trompeur depuis que le systeme a pris de l'ampleur... c'est que dans le lot d'éclaireurs annoncés qui a très fortement grossi...

Ben... y'en a plein qui jouent pas le jeu... c'est ça qui ne va pas aujourd'hui...

Le systeme ne fonctionne que si les clients signalent... sinon, c'est mort !
C'est le problème, aujourd'hui encore, une subaru en haut d'une bute avec les jumelles, entre 30 et 40 éclaireurs devant moi et pas de signalement ... :thumbdown:
Sur l'A16, en tre Amiens et beauvais ...
J'étais à 155, ils devaient chasser plus gros gibier que moi ce jour ...

PS : oui, je l'ai signaler pour les suivants, mais la communauté coyote est plus "receveuse" que "donneuse" :thumbdown:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : flychris
Message original : LOOI911
ça fait un bail que j'ai le mien... et tout comme vous je suis content... et ne remets pas en cause que le système est par nature faillible.

MAIS, le coté trompeur depuis que le systeme a pris de l'ampleur... c'est que dans le lot d'éclaireurs annoncés qui a très fortement grossi...

Ben... y'en a plein qui jouent pas le jeu... c'est ça qui ne va pas aujourd'hui...

Le systeme ne fonctionne que si les clients signalent... sinon, c'est mort !
C'est le problème, aujourd'hui encore, une subaru en haut d'une bute avec les jumelles, entre 30 et 40 éclaireurs devant moi et pas de signalement ... :thumbdown:
Sur l'A16, en tre Amiens et beauvais ...
J'étais à 155, ils devaient chasser plus gros gibier que moi ce jour ...

PS : oui, je l'ai signaler pour les suivants, mais la communauté coyote est plus "receveuse" que "donneuse" :thumbdown:


+1, un endroit ou il vaut mieux lever le pied, la sub est très active. ;)
Messages : 527
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 2:15 pm

Message
Ben moi ca fait le deuxiéme que je renvoie au SAV (miniV2) achété en Mai; le premier batterie HS et le deuxième qui ne veut pas prendre le signal GPS ou GSM + 1 écran qui part en vrille, l'affichage disparait puis réapparait et quand j'arrive a avoir les sat, il décroche toutes les 5 secondes. Il venait direct du SAV:(
On verra donc le troisième, mais la ça gonfle :mad::mad:
Le V1 était nettement plus fiable.

Sinon les miss de la hotline: super sympa, ils doivent me connaitre; maitenant:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : guy95
J'ai reçu une newsletter de Coyote concernant le Mini V2 PLUS qui sort en Novembre .... Y aura t'il une commande groupée par un sympathique membre du Club à prix sympa pour les cadeaux de Noël ?
Oui : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=103554 ;)
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Sauf que depuis la commande a été annulée et le post fermé ! :( Pour une sombre histoire de facture....

Maintenant je pose une question : A quoi ça sert d'avoir un partenariat avec Coyote si nous ne pouvons en tirer aucun bénéfice ???? Ça serait tellement plus simple s'ils acceptaient de nous les vendre à l'unité avec la remise....

Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Manuman
Maintenant je pose une question : A quoi ça sert d'avoir un partenariat avec Coyote si nous ne pouvons en tirer aucun bénéfice ????
Ben le bénéfice, c'est la somme que Coyote verse au club en tant que sponsor. Ou me trompe je ? :)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Passage de l'application iCoyote sur iPhone en version 4 !!


MISE A JOUR 4.0 :
- gestion du multitâche avec iOS4 ou supérieur : possibilité de faire fonctionner une autre application en même temps que iCoyote ;
- ajout de la qualité des éclaireurs de la communauté Coyote ;
- ajout d'un mode Carte qui permet la visualisation des radars et des perturbations routières dans un rayon de 15km ;
- implémentation visuelle et sonore pour les radars feux rouges ;
- amélioration du mode route secondaire : mise en place d'un rayon dynamique, variable de 1 à 15 km, avec des éclaireurs autour de vous en temps réel ;
- ajout de la distance dans les alertes vocales ;
- possibilité de couper le bip de survitesse dans les paramètres ;
- nouvelle interface utilisateur ;
- ajout d'un message de la Sécurité Routière toutes les 2 heures qui vous invite à faire une pause.


;):thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Je n'ai pas le tèl qui fait... toute la diffèrence!!!. je cherche un coy fiable pour une première!!!
à qui dois-je accorder ma confiance ? je n'ai pas encore de GPS non plus!!! Novice, comme d'hab...
Merci de vos conseils... Fred
Répondre
1682 messages • Page 25 sur 169