Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Robby
Message original : FJwilliams
Non pour moi rallye touristique multimarque entre charentes et dordogne... et vu qu'il fait beau ce sera avec la turbo...

C'est toi qui roulait à la dernière journée gtrs avec une TT libérée vocalement ???:D
Heuuuu oui :D:D:D:D
C'était toi avec la 930 blanche?

[Édite le 9-12-2010 par Robby]
Non j'ai pas de 930 moi mais une 965 ;)

J'étais venu en touriste...:D:D:D

J'ai vu une 3.2L blanche qui roulait plutôt fort mais pas de 930... par contre ta TT fait une jolie musique :thumbup::thumbup::P

Tu devrais faire un post sur ce que tu as sur ton auto car ça devrait interesser du monde:thumbup:
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : Robby
Message original : FJwilliams
Non pour moi rallye touristique multimarque entre charentes et dordogne... et vu qu'il fait beau ce sera avec la turbo...

C'est toi qui roulait à la dernière journée gtrs avec une TT libérée vocalement ???:D
Heuuuu oui :D:D:D:D
C'était toi avec la 930 blanche?

[Édite le 9-12-2010 par Robby]
Non j'ai pas de 930 moi mais une 965 ;)

J'étais venu en touriste...:D:D:D

J'ai vu une 3.2L blanche qui roulait plutôt fort mais pas de 930... par contre ta TT fait une jolie musique :thumbup::thumbup::P

Tu devrais faire un post sur ce que tu as sur ton auto car ça devrait interesser du monde:thumbup:
Peut etre que c'était une 3.2 mais elle avait un aileron comme les turbo... en tout cas le mec maitrisait sont sujet :o .

Si tu passe ce we viens me voir je t'emmenerai sur la piste avec plaisir. ;)

En ce qui concerne ma voiture j'ai une ligne complète maxspeed cata 200.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Robby
Message original : FJwilliams
Message original : Robby Heuuuu oui :D:D:D:D
C'était toi avec la 930 blanche?

[Édite le 9-12-2010 par Robby]
Non j'ai pas de 930 moi mais une 965 ;)

J'étais venu en touriste...:D:D:D

J'ai vu une 3.2L blanche qui roulait plutôt fort mais pas de 930... par contre ta TT fait une jolie musique :thumbup::thumbup::P

Tu devrais faire un post sur ce que tu as sur ton auto car ça devrait interesser du monde:thumbup:
Peut etre que c'était une 3.2 mais elle avait un aileron comme les turbo... en tout cas le mec maitrisait sont sujet :o .

Si tu passe ce we viens me voir je t'emmenerai sur la piste avec plaisir. ;)

En ce qui concerne ma voiture j'ai une ligne complète maxspeed cata 200.
J'apprécie l'invitation, alors ce ne sera pas pour cette fois car je sors ma noire pour un rallye road book et bonne gamelle :P:P:P

mais pourquoi pas une autre fois je viendrai te voir et pourquoi pas un petit tour en TT je connais pas du tout l'engin ;):thumbup:

Oui le gars avec la blanche roulait fort :D:D:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Pour ceux qui veulent voir la video du we dernier a saintonge

En bas de page

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2434822
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Super ta vidéo, que penses tu du Haute Saintonge???
j'y suis allé 3 fois, mais jamais avec ma voiture, une fois avec 997 GT3, une fois avec une 4S Pdk du CP et une fois en passager avec une BMW Groupe 4 et une M3 de série....

J'aime bien ce tracé, surtout les 2 virages en aveugle, mais n'est il pas un peu juste pour ta Turbo??,

Quand aux autres voitures :D:D:D:D:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Effectivement un peu juste pour que les watts puissent s'exprimer, cela ne m'a pas empécher de me régaler. J'adore l'épingle et le double gauche qui si il est bien négocié se passe en une seule trajectoire.

Sinon je me suis tiré la bourre 997 GT3 RS blanche (immat 16 ou 17) et j'étais pas peu fier car je le tenais :D le gars m'a même félicté, dommage je n'ai pas de vidéo :( .
Quelqu'un du club cette gt3?
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon , ben va falloir regler la suprematie du sud ouest a la prochaine sorties GTRS;):D
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
ya de la misère ma pauvre dame:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : vjim
Bon , ben va falloir regler la suprematie du sud ouest a la prochaine sorties GTRS;):D
remettre l'église au milieu du Village :D:D:D:D:D

Dites le quand vous y allez je viendrai voir ça !!!:D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : dora
ya de la misère ma pauvre dame:D:D
:D:D:D
Répondre
286 messages • Page 24 sur 29