Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Hello,

De retour de cette belle matinée, un ti post pour les photos et CR.....

Je ne vais pas être très originale car je vais vous dire comme chaque mois : Merci !!!

Merci de votre venue, de votre bonne humeur, de ce que vous apportez, de l'ambiance qui font que le froid passe au second plan et que ce moment est un beau moment. :thumbup:

Merci à notre François de sa générosité encore prouvée, à Roro964 pour ses supers dessins, à Carrera79 pour la brocante improvisée.:D...bref de beaux souvenirs encore, sans oublier un top baptême...:thumbup:

Une 60 aine de belles ce matin malgré le froid et ce, sans compter les non homologuées....et le super WW de Renaud.....:thumbup:..

Je vous souhaite en avance de belles fêtes de fin d'année et j'espère que nous serons aussi nombreux et en top forme en janvier...;)
Prenez soin de vous. ;)

PS : Un porte-monnaie a été perdu, c'est moi qui le détient. Il n'y aucun papier dedans, juste qq tites pièces jaunes....si le proprio se reconnait; mp ;)



[Édite le 12-12-2010 par Cathy]
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
bien rentré de cette mensuelle sympathique, fraîche mais séche :thumbup:

Toujours le plaisir de voir les copains, de faire rouler la voiture qui n'avait pas bougé depuis 3 semaines :o

Special thanks à Cathy pour l'organisation, à François pour sa tombola et ses petits cadeaux sympas :thumbup::thumbup:

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Mensuelle tres sympa, qui a failli tres mal commencer... avec la presence inopinée des bleus sur le parcours, mais qui ne s'est heureusement terminée que par un petit sermon. Vous me direz normal c'est dimanche. Merci a eux pour leur comprenehsion, cela dit en passant.
j'uploade les photos et je poste...
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Une belle mensuelle une fois encore, merci à tous :thumbup:

Pour certains d'entre nous, on n'est pas passé très loin de la correctionnelle, mais tout s'est bien terminé:D:thumbup:
En fait, je crois qu'ils ont reconnu mon avatar, qui, ajouté à nos bonnes bouilles, a convaincu nos interlocuteurs qu'on était vraiment des gars sérieux :D



[Édite le 12-12-2010 par Jean92]
Messages : 295
Enregistré le : lun. août 31, 2009 12:25 am

Message
Merci à tous et merci à Cathy pour l'organisation, merci à François pour la tombola !

Vraiment sympa comme dernière de l'année :D

Et mention spéciale aux fdo sur ce coup :D ... comme dit Jean on a eu chaud ca matin :)

Et pour Fred, c'était énorme de les voir te pousser pour repartir, dommage que personne n'ai eu d'appareil à ce moment là :D

Christophe.

[Édite le 12-12-2010 par Christbowel]
Messages : 1069
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:24 pm

Message
Dernière mensuelle de l'année, mais toujours aussi sympathique, merci pour le café et autres bonnes choses qui nous ont permis de nous réchauffer, merci à Cathy pour sa disponibilité et à François pour sa gentillesse et sa générosité
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
oui, l'aide leur part pour que je redemarre, j'avais oublié. Ils etaient hilares.
Re-merci ;);):D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Image
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre
157 messages • Page 1 sur 16