Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : deluca
Message original : katiouchka

... mais la buée....PFFFFFF....la galère....ventilation inexistante...et chauffage discret...elle est de 83...et les phares...
En gros il te manque le plus important...

:D
non....suis dechainée :D
Ça j'avais remarqué... :thumbup:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : katiouchka
... et en plus il parait que j'ai reçu au bureau vendredi (jour de mon anni) un gros colis de mon sponsor ITS société d'outillage à bruxelles

suis impateinte de voir ce qu'il y a dedans...avoir un sponsor..sans même le demander...et pour mon premier rallye pas mal non ?:)
Ah bon ... :o

Tu ne leur as pas dit que tu faisais partie d'un team de 6 voitureset qu'il fallait 2 pont 4 colonnes, 6 déboulonneuses, 2 compresseurs, 6 servantes complètes, 6 jeux de rampes + 6 jeux de chandelles, ... et la tente pour abriter toutes ces autos et la tente pour les VIP ??? :o

C'est la 1ère fois que je constate que tu fais les choses à moitié ... :(

:D :D :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : H2Olivier
Oui, parfaitement. Guy à raison.
C'est nul de ta part, Kat, de faire les choses en amateur comme celà.:thumbdown:





:D:D:D
Maintenant que vous m'y faites penser :mad: :mad: :mad: :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D:D jaloux va...:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
bon la preparation est en route

- sablage des jantes ats..;que je fait peindre en blanc
- ai reçu mes pneus neige
- rampe de phares sur capot acheté a un ami

je me pose la question de l'alternateur renforcé ou pas ?

car rampes de phares..plus retrotrip..plus lampe de carte...plus soufflerie.;chauffage....et j'hesite sur le pare brise chauffant ?

est ce necessaire ou pas ??

kisssssss
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:thumbup: c'est un luxe et du confort le pare brise chauffant !
Integre le dans ta garantie bris de glace ;)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
bon la preparation est en route

- sablage des jantes ats..;que je fait peindre en blanc
- ai reçu mes pneus neige
- rampe de phares sur capot acheté a un ami

je me pose la question de l'alternateur renforcé ou pas ?

car rampes de phares..plus retrotrip..plus lampe de carte...plus soufflerie.;chauffage....et j'hesite sur le pare brise chauffant ?

est ce necessaire ou pas ??

kisssssss
Pour moi ta voiture avec le trip, la rampe et les ATS... c'est bon tu es au top pour les 50km-h......

Le reste c'est du luxe ! ! !

Mais bon je viens d'acheter deux trois bouteilles de champagne car il parait que tu aimes le luxe :D :D :D :D

Désolés les coupes seront en plastique ! ! ! :o :o
:o
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Voici les dernières nouvelles du front neigeux de Gelbique ! ! !

J'ai reçu la confirmation des Boucles de Spa que nous pouvions organiser notre assistance groupée pour les membres du 911club.net :thumbup: :thumbup::thumbup:

Ils nous proposent de leur adresser régulièrement un mail pour leur confirmer les noms des participants afin de nous regrouper au niveau des numéros ;) ;) ;)

La bonne nouvelle est également que le responsable des Boucles au niveau de l'organisation est un copain :D :D :D

Cela devrait être facile ;) ;) ;) tout en respectant les règles :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J'ai maintenant encore deux projets.... que nous pourrions essayer de monter en commun avec les membres... why not ???

Le premier :
l'installation d'un camion d'assistance au couleur de notre marque favorite... l'achat du camion "ancêtre" devrait se faire rapidement.... et je voudrais l'utiliser comme point de ralliement pour les membres venir prendre un vin chaud ou un chocolat chaud.... ou ouvert à toutes sociétés pour créer l'événement sur les Boucles de Spa...

Le deuxième :
la recherche de sponsors qui pourraient nous offrir (principalement des vêtements) pour l'équipe d'assistance (maximum 10 personnes), avec évidemment au minimum :D:D:D le logo du club dessus.... Je vous l'avais dis que j'étais jaloux de KAT :D :D :D :D

Toute les idées ou proposition sont les bienvenues.....

Yapluska :D:D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

c'est top !! super idée le camion

1 bon moi je frime...j'ai un sponsor ..ITS a bruxelles.... sans avoir même pas cherché !!:thumbup:

le colis d'outillage Facom et autres est en route et fait plus de 50 kilos...me dit il !! j'ai hate de decouvrir ce qu'il y a dedans :)

2 j'ai une autre société de cameras embarquées qui me propose de tester son systeme et de me faire le montage après gracieusement

3 je suis equipée d'un LOCSTER systeme antivol de geolocalisation...et.;comme ils veulent tester la belgique ils vont essayer de mettre en place un systeme pour me suivre en temps réel sur un ordi..et peut être sur un forum :D
damned....je ne pourai pas batifoler en route...:D

mais coté vêtements..je ne sais pas...

il faudrait une société belge connue ??
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
il faudrait une société belge connue ?? [/quote]

Nous ne sommes pas raciste :D :D:D On aime tout le monde ;) ;) ;)

Au fait Kat c'est marrant il connaisse déjà tous ton nom au Boucles de Spa :question: :question::question:

En bien je précise :D :D:D

Grosse participation française cette année aux Boucles, déjà 30 français au départ :o :o bon à l'arrivée :question: :question: :D :D
Répondre
805 messages • Page 24 sur 81