Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Euhhhh cloutés ! ! !
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:Dayeeeeeee j'ai recuperé ma belle 911 ce matin....jolies glissades mais elle passe partout...un regal !

il n'y a que les ralentisseurs gelés...ça touche...mais elle va être remontée pour le rallye

je reviens d'evry....de la siberie...ou j'ai acheté 5 jantes ATS en 15 par 6 et 7...parfaites...a un charmant proprietaire d'une 3 l en cours de restauration qui n'est sur aucun forum !!..

je suis arrivée toute en chapka fourure et emitouflée et il m'a proposé de venir voir son garage:o..j'ai pas osé monter dans le pavillon pour boire un café...quand j'ai vu la taille du book de la restauration "relié"....oups....j'ai cru que je resterai toute l'après midi

même s'il etait charmant...:D

bon..moi demain je descend avec ma 911 vers son garage...pour la preparation "neige"..450 km vers l'ouest....à l'instant la c'est tout bloqué..mais bon

suis decidée !! même si je dois y passer 10 heures j'y vais....et sans chauffage....et sans pneus neige....ils sont arrivés....mais au garage !..
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:Dayeeeeeee j'ai recuperé ma belle 911 ce matin....jolies glissades mais elle passe partout...un regal !

il n'y a que les ralentisseurs gelés...ça touche...mais elle va être remontée pour le rallye

je reviens d'evry....de la siberie...ou j'ai acheté 5 jantes ATS en 15 par 6 et 7...parfaites...a un charmant proprietaire d'une 3 l en cours de restauration qui n'est sur aucun forum !!..

je suis arrivée toute en chapka fourure et emitouflée et il m'a proposé de venir voir son garage:o..j'ai pas osé monter dans le pavillon pour boire un café...quand j'ai vu la taille du book de la restauration "relié"....oups....j'ai cru que je resterai toute l'après midi

même s'il etait charmant...:D

bon..moi demain je descend avec ma 911 vers son garage...pour la preparation "neige"..450 km vers l'ouest....à l'instant la c'est tout bloqué..mais bon

suis decidée !! même si je dois y passer 10 heures j'y vais....et sans chauffage....et sans pneus neige....ils sont arrivés....mais au garage !..
C'est cool :cool::cool: :cool:

Le projet prendt forme :P :P:P :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

j'ai descendu vendredi ma belle vers mon copi qui va aussi lui faire sa préparation "rallye neige "

j'ai reussi a descendre mes 5 jantes ATS achetée jeudi.....soit 3 jantes ATS dans le coffre ...une devant le siège passager...la 5eme avec une roue derrière mon siege....

autant dire que mon sac de voyage etait ....minimum...enfin.;version fille quand même

j'ai fait 450 km dans le froid...et la nuit....je m'entraine

la neige sur la route c'etait beau même si ca avait fondu...le paysage et la lumière d'hiver magnifique

mais la buée....PFFFFFF....la galère....ventilation inexistante...et chauffage discret...elle est de 83...et les phares..même avec ma super bonne vue....c'est un truc tout de même pas genial

mais quel bonheur cette 911...suis tellement heureuse chaque fois que je peux partir comme ça toute seule avec...j'adore

c'est un plaisir unique...elle ronronne..glisse avec beauté...elle s'envole dès que j'ai envie...:)

il me tarde d'y être
:D:D
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : katiouchka

... mais la buée....PFFFFFF....la galère....ventilation inexistante...et chauffage discret...elle est de 83...et les phares...
En gros il te manque le plus important...

:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message

j'ai descendu vendredi ma belle vers mon copi qui va aussi lui faire sa préparation "rallye neige ":D:D [/quote]

Pour la neige, n'oublies pas Kat que nous sommes en Belgique, le plus haut point +-745mètres :D:D:D

En Belgique, nous pouvons avoir -10 comme +10° en février.... :D:D:D

Mais évidemment on vote tous pour la neige :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

je sais mais sur tes photos et les videos on voit de la neige non ?

et voila la prepa de ma belle commence lundi..je vous ferai des photos :thumbup: et bien sur je vais tenter d'ameliorer..phares...ventilation...hauteur...bref....et bosser :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D

je sais mais sur tes photos et les videos on voit de la neige non ?

et voila la prepa de ma belle commence lundi..je vous ferai des photos :thumbup: et bien sur je vais tenter d'ameliorer..phares...ventilation...hauteur...bref....et bosser :D
C'est vrai les trois dernières éditions étaient sour la neige :cool::cool::cool:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : deluca
Message original : katiouchka

... mais la buée....PFFFFFF....la galère....ventilation inexistante...et chauffage discret...elle est de 83...et les phares...
En gros il te manque le plus important...

:D
non....suis dechainée :D

nuits d'amour de folie...et preparation psychologique intense c'est ma methode...

puis j'ai acheté capot;;rampe de phares..jantes..et fait refaire chauffage et ventilo...bref ça cogite

et en plus il parait que j'ai reçu au bureau vendredi (jour de mon anni) un gros colis de mon sponsor ITS société d'outillage à bruxelles

suis impateinte de voir ce qu'il y a dedans...avoir un sponsor..sans même le demander...et pour mon premier rallye pas mal non ?:)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
suis impateinte de voir ce qu'il y a dedans...avoir un sponsor..sans même le demander...et pour mon premier rallye pas mal non ?:) [/quote]

Il y a des jaloux :D:D:D:D
Répondre
805 messages • Page 23 sur 81