Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ne pas oublier qu'au rythme ou il sort sa voiture, les plaquettes d'ASARUS durent entre 7 et 8 ans !
:D:D:D
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
plus que les plaquettes routes ? :D:D:)
Messages : 46
Enregistré le : mer. oct. 17, 2001 11:20 pm

Message
Oh... les mauvaises langues... :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
... pas vraiment convaincu par ce site ....avis perso
:D:D:D:D:D
[/quote]

BIS
:D:D

NB : je ne suis pas vraiment convaincu par les carbone-lorraine, mais honnêtement, ce site est LA mine pour les 964 RS ! ;) [/quote]

la mine ))):D:D je ne vois pas en quoi ce forum spé RS serait la mine? Actuellement ce n'est pas le cas....ou alors vous comptez faire vos résumés de week end là bas?:D:D... bref, pour en revenir au sujet, se pourrait il que la qualité des differentes marques soit variable en fonction de l auto qui les utilise?...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
... la mine ))):D:D je ne vois pas en quoi ce forum spé RS serait la mine? ....
Parce que le Charbonnier va à la mine !
Ah .... faut tt te dire ! :mad::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
... la mine ))):D:D je ne vois pas en quoi ce forum spé RS serait la mine? ....
Parce que le Charbonnier va à la mine !
Ah .... faut tt te dire ! :mad::D
donc en gros tu vas là bas pour enrichir techniquement le forum et tu reviens ici pour balancer tes etats d ames et autres escapades autoroutieres.... pas cool ca))))):D:D ca sent le rasoir tout ca))
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3