Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Je sens que je balance un énorme pavé dans la mare !
:D

Les centres-villes interdits aux véhicules… trop polluants
L'ADEME hausse le ton ou du moins franchi un nouveau pallier dans son rôle d'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie. L'organisme public souhaite en effet interdire l'accès aux centres-villes aux véhicules trop polluants.

Cela commencera d'abord par six collectivités définies comme Zones d'Actions Prioritaires pour l'Air (ZAPA). L'accès à ces zones sera ainsi interdit aux véhicules jugés trop polluants. L'ADEME n'a pas encore précisé de quels véhicules il s'agissait.

Ce que l'on connait en revanche, ce sont les noms de ces 6 ZAPA : Paris, Clermont-Ferrand, Aix en Provence, Grenoble, Lyon et Plaine Commune (Seine Saint-Denis). Le test s'effectuera entre le 1er et le 31 décembre 2011. D'autres communes pourraient suivre.

Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : DANC
Je sens que je balance un énorme pavé dans la mare !
:D

Les centres-villes interdits aux véhicules… trop polluants
L'ADEME hausse le ton ou du moins franchi un nouveau pallier dans son rôle d'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie. L'organisme public souhaite en effet interdire l'accès aux centres-villes aux véhicules trop polluants.

Cela commencera d'abord par six collectivités définies comme Zones d'Actions Prioritaires pour l'Air (ZAPA). L'accès à ces zones sera ainsi interdit aux véhicules jugés trop polluants. L'ADEME n'a pas encore précisé de quels véhicules il s'agissait.

Ce que l'on connait en revanche, ce sont les noms de ces 6 ZAPA : Paris, Clermont-Ferrand, Aix en Provence, Grenoble, Lyon et Plaine Commune (Seine Saint-Denis). Le test s'effectuera entre le 1er et le 31 décembre 2011. D'autres communes pourraient suivre.
J'm'en fout, moi ce que j'aime, c'est les virolos dans la campagne. ;):D
Oxo
Messages : 1240
Enregistré le : mer. nov. 13, 2002 12:11 pm

Message
Tu vas en ville pour profiter d'une classic ?
Je préfère le bord de mer :cool:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Tu ballances rien du tout parce que:
1/ c'est plutôt une bonne chose
2/ c'est dans la cambrouse loin des cons que les classic s'expriment.
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
en general il me semble que l'on achete pas une classic pour se faire du centre ville non?

cela risque d'etre plus diffile pour les panamera et cayenne,non?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Danc Schön... :D

Si c'est le cas, vous viendrez tous en Gelbique, ou en Lozère faire chauffer vos trapanelles! :P
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
elle ne sont pas garé en ville vos classics????
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : gfbt
elle ne sont pas garé en ville vos classics????
TU sais, il n'y a pas que la ville dans la vie. Nombre de classiqueux sont d'authentiques bouseux de province.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Danc, tu ne veux pas changer le titre de ton post? J'ai limpression d'avoir des action en banque là:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Danc Schön... :D
Fallait bien un belge qui passe dans le coin pour nous la faire, celle là:D
Répondre
113 messages • Page 1 sur 12