Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
cela dépend du prix de la verte :D:D:D
mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:D;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
cela dépend du prix de la verte :D:D:D
mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:D;)
tu risques d' etre surpris :D:D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
très chouette ce Cayman :thumbup::thumbup:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : arma
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Message original : arma
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?
c'est moi qui ai fait le parallèle avec le S ??!! relis toi ;)
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !


C'est pour le postier ça !!!!!!!:D:D:D:D:D
Trop d'aides sur circuit ce n'est pas forcément si sécurisant et en terme de chronos cela devient pénalisant. Je parle en attaquant, en cool gentleman driver c'est génial.

C'est un de ces défauts.
Sinon par rapport à la Cup c'est certain ce n'est pas assez puissant, t'en voudrais plus (toujours) et dernier détail il n'a pas d'autobloquant.

Mais là, pour le prix, c'est plus que correct rapport au plaisir qu'il procure.

Ca pourrait même être sympa pour aller travailler.:cool:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D:D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
écoute mon garçon, tu vas jouer ailleurs parce que moi je n'ai pas la patience de Chris ;)
les modifs concernant la transformation vs le S sont parfaitement exactes et faisait l'objet d'une question, le reste si çà ne te convient, tu vois çà avec l'auteur et surtout tu me lâches ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:thumbup:
pis avec David c'était un JOKE :D:D:D
Répondre
183 messages • Page 8 sur 19