Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Message original : Grenouille51
:o:o:o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
2 questions qui me turlupinent depuis un moment :

1/ Comment la TVA peut être récupérable sur un véhicule d'occasion ?
2/ Comment récupérer la TVA d'une tel voiture sur une société ?

fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
c'est pour livrer des colis :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : fac
Message original : Grenouille51
:o:o:o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
eh oui, c'est plutot près de 1300 kg (cf réglement du cayman cup sur le site du CPF)

tout comme la puissance est plutot de 300 cv

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
y'a des gus qui pensaient peut être cela possible :D :D ...

Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)

En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel :P ...

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)


[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : fac
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]

cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal :thumbup: :cool:;)

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...

Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]

heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D:D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D:D:D
C'est pas exactement du Nox ;)
tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter sec :cool:;)
Et puis en plus, on dit NOS...:D:D:D
Répondre
183 messages • Page 6 sur 19