Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:o ouf la video que gil356 m'a envoyée....la clementine....

à cette vitesse....en 911 ....??? pour moi même pas en rêve...mais c'est excitant...:thumbup:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
C'est quoi tout ces contrôles de passage ... :o
C'est en 50 ???
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Message original : katiouchka
:thumbup: allleeeeeeeez venez tous !!

je suis a marseille ce soir j'ai mis 6 H en tgv dans la neige :D...que c'etait beau..par la fenêtre je regardais les petites routes à travers forêt....hummmm....compliqué...:o

et je viens de montrer a mon père les videos...il m'a dit "t'es sure que tu veux le faire avc ta belle 911 ?? ":)

oui la société d'outillage belge qui m'offre le materiel c'est ça !!!:thumbup: j'en suis encore toute emue..


et le choix du copilote a changé..Olivier devrait le faire en pilote...et moi j'ai un copi qui revient du heroes legend genre de paris dakar...

qui est en plus un preparateur...donc...je lui descend ma 911...à cognac vendredi..j'ai deja acheté un 2eme capot avant pour mettre la rampe de phares...:)

suis dechainée...même si le niveau à l'air d'enfer...c'est hyper excitant non ?

pour moi ce sera Vodka !
J'aime bien cet enthousiasme....:thumbup:;)

Marc
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : BossBoxster
C'est quoi tout ces contrôles de passage ... :o
C'est en 50 ???
Non en 80 à mon avis :D :D:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Bon et bien finalement les résultats sont 15ème à la première boucle... après la deuxième 10ème... et à la troisième classé hors course (arrivée tardive)...

résultat sur 31 participants seulement 8 classés ! ! !

Je l'avais dis ce rallye il tue :D :D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) bon tout le monde me dit que je vais casser ma belle 911...pffffff

vous en avez cassé beaucoup ? ......:question:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:) bon tout le monde me dit que je vais casser ma belle 911...pffffff

vous en avez cassé beaucoup ? ......:question:
Non sur trois participation, juste une aile ! ! !

Un arbre à la con qui passait par là :D :D :D :D glissé sur une plaque de verglas en dessous de la neige...

Et je précise en 80km/h..... c'est pourquoi maintenant on descend en 50km/h.... la même ambiance.... :thumbup: ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D si tu voyais paris ce soir !! la siberie.....avec des voitures en vrac partout

même a pied...les gens font des glissades....:D

je voulais aller chercher ma 911 ce soit dans son garage qui est juste porte de champeret....le taxi a fait demi tour....au bout de 30 minutes pour 2 km...

et en riant m'a dit ""je ne vous dépose pas chez vous vous rentrez à pied mais je vous offre la course " :D

bon suis impatiente d'y être !!:thumbup:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : katiouchka
:D si tu voyais paris ce soir !! la siberie.....avec des voitures en vrac partout

même a pied...les gens font des glissades....:D

je voulais aller chercher ma 911 ce soit dans son garage qui est juste porte de champeret....le taxi a fait demi tour....au bout de 30 minutes pour 2 km...

et en riant m'a dit ""je ne vous dépose pas chez vous vous rentrez à pied mais je vous offre la course " :D

bon suis impatiente d'y être !!:thumbup:
Ben c'était l'occasion de faire un test grandeur nature ;)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D si tu voyais paris ce soir !! la siberie.....avec des voitures en vrac partout

même a pied...les gens font des glissades....:D

je voulais aller chercher ma 911 ce soit dans son garage qui est juste porte de champeret....le taxi a fait demi tour....au bout de 30 minutes pour 2 km...

et en riant m'a dit ""je ne vous dépose pas chez vous vous rentrez à pied mais je vous offre la course " :D

bon suis impatiente d'y être !!:thumbup:
Ici 30 cm de neige.... on se prépare une sortie samedi entre pote avec les pneus clouter ! ! ! Rock & Roll :D :D :D:D
Répondre
805 messages • Page 22 sur 81