Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Message original : fegathi
bravo thierry pour ce courage et cette abnegation:thumbup:
tu leur as dit aux bleus et au juge que tu étais un alcoolique qui roule en porsche et qui fout dans le rail les BM:D
on t'a vu au nurb et même à MC ;)
alors pour retablir la verite , je n'envoi dans le rail que des M3 CSL aves des autocollants "NURBURGRING"

fallait pas vouloir me doubler non mais :D

me suis repasser la video juste pour entendre le doux bruit de son parechoc arriere embrassant le rail :o

Pis je bois pas, sauf quand c'est la fete
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Message original : th20100




si il y a un truc que je sais c'est qu'il ne faut jamais injurier cette bande de conn.ard surtout quand ils savent qu'ils sont limite.

je trouve ca ENORME

Moi aussi ! :D:D

Ce que je trouve anormal aussi, c'est que la façon de procéder n'a pas été respectée pendant le contrôle. je m'explique : Il faut être au moins 2 pour contrôler un véhicule (et ses occupants) 3 c'est encore mieux. Pour des raisons de sécurité évidente, un qui contrôle et le ou les autres qui observent. Même si il pleut et qu'il fait froid... le fait que les autres ne soient pas descendus des véhicules peut signifier plusieurs choses, soit ils sont TOUS frileux, soit ils n'étaient pas en accord avec le contrôleur.
J'ai eu un "collègue" qui ne supportait pas le fait de se faire dépasser lorsqu'il roulait en véhicule sérigraphié, il l'a fait une fois avec moi, j'aime autant te dire qu'il a très bien entendu ce que j'avais à lui dire et que son comportement à aussitot été signalé. je préfèrais passé pour un délateur plutot que de voir la honte d'un tel comportement rejaillir sur l'ensemble de la profession.
Je ne sais pas si le jugement est envoyé à toutes les parties prenantes mais en cas de doutes... j'enverrais à sa hiérarchie.

[Édite le 6-12-2010 par Rishark]

[Édite le 6-12-2010 par Rishark]
Messages : 86
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 8:19 pm

Message
Bravo à Thierry et félicitations à Arma, toujours aussi pro
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Bravo à toi, quand même dingue d'en arriver la pour se faire entendre.
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Bravo pour ta persévérance, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui sont prêts à ne rien lâcher ! Et aussi de voir qu'il existe encore des recours...

Et bravo à Arma aussi !

:thumbup:
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Salut Thierry
Content pour toi que cela se termine mieux:thumbup:
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Je te félicite d'avoir été au bout de tes convictions;) Félicitations aussi pour Arma
J'imagine aussi ton bonheur.
Il en faudrait plus comme toi qui n'ont pas peur de Goliath:D. Par contre c'est vraiment dommage que seul une partie de la population puisse le faire:(
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bah normalement tout le monde peut le faire ;)

apres je dois effectivement dire que la notion de cout m'a quand meme fait hesiter (on roule pas sur l'or ;) ) , c'est d'ailleurs ce que le systeme cherche :

plus c'est compliquer et plus c'est cher et moins de personne se lance dans la procedure


j'ai donc choisit d'utiliser ce que j'avais mis de coté pour mon cata 200 cells :( qui est donc maintenant reporter a bien bien plus tard :(



[Édite le 6/12/10 par th20100]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Bravo Thierry, tu dois souffler maintenant que c'est fini, n'est ce pas?
Et dans ce cas, même pas un petit article L700 pour les frais engagés?

Rishark , tu as raison mais il y en a pas mal qui se prennent pour des surhommes imbus de pouvoir absolu...
Il y a une demi-heure, je roulais sur la N19, en ville, 40/45 km/h... Sur la file de gauche, une Ford bleu break, personne devant ni à droite... je me porte à gauche pour lui faire comprendre que je veux passer, à environ 5m de la bagnole. J'aperçois au travers de la lunette foncée ce que je prends tout d'abord pour un "ziva" avec casquette qui me demande "quoiques'ta?" avec la main qui fait signe de dégager... je suis dans le cirage, à peine sorti de salle d'op., je me range à droite à l'approche d'un feu où je vois que je vais le remonter sans prendre le risque de me prendre la tête avec des racailles... Au feu plus loin, je vois la Ford afficher un gyro bleu à l'intérieur pour engueuler un autre gars qui empiete sur la chaussée, c'était donc des flics...

Donc, qu'aurais je du faire? Doubler à droite? Fermer ma gueule? Ils étaient réellement à 35/40 et seuls à gauche, personne à droite!

Ça me gonfle cette impunité!!!:mad: Heureusement que j'étais dans le cirage (zen), et que je n'ai pas eu l'envie de les incendier... J'y serais encore je crois...

PC ;)
Répondre
186 messages • Page 18 sur 19