Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Encore une fois, c'est très difficile de départager la provenance précise des coûts : circuit ou route. Mais je pense qu'on doit tourner sur 1000 euros/jour de circuit en ne comptant que l'inscription, l'essence, les pneus, les plaquettes et les disques. Si on compte l'assurance etc. on arrive à plus.
J'ai fait le choix de tout inclure car c'est mon unique voiture et je voulais savoir très précisément combien elle me coûte.
J'ai fait le choix de tout inclure car c'est mon unique voiture et je voulais savoir très précisément combien elle me coûte.
L'important est la fourchette de prix , nous sommes tous dans les mêmes coûts , hors decote ....en ce qui me concerne , maintenant , je remise la voiture , et je me remets au kart , en KF2 , car je n'ai pas trouvé en la GT3 le plaisir que j'ai eu en kart et sport auto . Contrairement à certains lecteurs de posts , on peut avoir une GT3 pour rouler de temps en temps avec .... la monoplace me démange aussi - FR 2000 - où les coûts sont moindre en entretien que nos voitures ....
Message original : matou
Salut,;)
Tu as changé 3 fois les plaquettes ar et 2 fois les avants ; c'est à cause du disque fissuré ?
Sinon, le calcul est enrichissant...
Oui, c'est cela. Quand mon disque s'est fissuré mes plaquettes venaient d'être changées le mois d'avant mais elles étaient déjà un peu creusées donc j'ai fait remettre des neuves.