Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
je deterre , une bonne table sans pretention,sympa pour le midi, cuisine maison tres abordable service sympa.

"le bistrots des pingouins" 79 rue daguerre paris 14;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Déjà un p'ti "UP" pour cet excellent post un peu tombé aux oubliettes....

Ensuite, je recherche dedans un avis sur un resto en Italie, proche de la frontière, dans un village médiéval ou les voitures restent sur un parking à l'entrée.

Je ne suis pas sûr mais de mémoire c'est Riri83 qui en avait fait l'éloge. :)
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : Max3976
Déjà un p'ti "UP" pour cet excellent post un peu tombé aux oubliettes....

Ensuite, je recherche dedans un avis sur un resto en Italie, proche de la frontière, dans un village médiéval ou les voitures restent sur un parking à l'entrée.

Je ne suis pas sûr mais de mémoire c'est Riri83 qui en avait fait l'éloge. :)
Fais un mp à Riri, j'ai oublié le nom du resto, c'est à Dolceacqua ;)

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
lorsqu'on constate lors de l'émission enquete de vérité, ce que 80% des rastaurants (sans parler des brasseries) nous promposentà manger.....cela laisse reveur, que du congelé préparé.....qui est tout pret a etre passé au micro ondes
tout commes les desserts ou les tartes
et en parlant de cela , certains en méritent des tartes sur la figure!!

il faudra le label fait maison et produits frais:thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Message original : pebe
les magniolias au perreux 94 , deco,service,cuisine inventive,le chef est pasé au crillon, tour d'argent, taillevent...:thumbup:

[Édite le 12-2-2013 par pebe]
pour avoir habité le perreux pendant 10 ans et avoir découvert ce restaurant à leur arrivé (avant leur 1er etoile), la cuisine de monsieur Chauvel et l'acceuil de madame sont top. Pour moi un très bonne table à prix raisonnable pour la région parisienne, juste à la sortie A4 de nogent à coté du tremblay donc 5min de paris. :P
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Message original : climchaud
lorsqu'on constate lors de l'émission enquete de vérité, ce que 80% des rastaurants (sans parler des brasseries) nous promposentà manger.....cela laisse reveur, que du congelé préparé.....qui est tout pret a etre passé au micro ondes
tout commes les desserts ou les tartes
et en parlant de cela , certains en méritent des tartes sur la figure!!

il faudra le label fait maison et produits frais:thumbup:
Je suis allé dejeuner à "la marrée" brasserie située au coeur du MIN de Rungis et ouverte 24h/24.
Les produits sont très frais. Les plats sont très copieux.
Bon les prix sont de l'ordre de 40 euros un plat. Mais comme était dit dans le reportage, un turbot vendu moins de 19 euros au resto ne peut être que du congelé et d'élevage. quant à l'origine...

je préfère aller peu souvent au resto mais profiter de la qualité.
sinon je vais chez mon boucher ou mon poissonnier.

bon appétit
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
tres bonne adresse, et les assiettes ,trop bien garnies , ce qui explique les prix .....vers le haut
mais il me semblait qu'il fallait le ""pass" pro pour y aller....
de la vraie cuisine familiale , et bien sur qualité et fraicheur
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Vendredi on a fait un bbq, 13 à table.

J'ai fait 2 desserts: une mousse chocolat café glacée et des oeufs à la neige revisités façon chamalow... Les deux étaient super bien réussis, de l'avis des convives dont certains en ont repris 2 fois!

Alors côté "bouffe", je suis malheureusement rarement satisfait au resto, un problème probablement commun à ceux qui se passionnent pour le "bon et bien manger".

Du coup, j'y vais moins, je suis plus sélectif.
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : Max3976
Vendredi on a fait un bbq, 13 à table.

J'ai fait 2 desserts: une mousse chocolat café glacée et des oeufs à la neige revisités façon chamalow... Les deux étaient super bien réussis, de l'avis des convives dont certains en ont repris 2 fois!

Alors côté "bouffe", je suis malheureusement rarement satisfait au resto, un problème probablement commun à ceux qui se passionnent pour le "bon et bien manger".

Du coup, j'y vais moins, je suis plus sélectif.
Tout pareil Maxou:D:Dcar maintenant, 75% des resto c'est: micro onde touche décongelation et une once de présentation pour une addition indigeste:o;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
???? Au Maroc aussi!!!!:o:o


On n'arrête pas le progrès!:D
Répondre
759 messages • Page 60 sur 76