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Message original : Fabien986
Et cote compteurs miles - km, mph - km/h ? Que dit la reglementation francaise ?
Il me semble que l'acheteur est libre de garder le compteur en mph.
ça ne le dispense malheureusement pas de respecter les limitations en km/h. :D
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Message original : Paul_e
Va refourguer une 997 en RHD en France dans qques années...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
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Je dis ça en toute amitié, hein ! :D
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Message original : Fabien986
Ne faut il pas en plus un reglage des phares, voir le changement du bloc optique ?

Et cote compteurs miles - km, mph - km/h ? Que dit la reglementation francaise ?

[Édite le 3-12-2010 par Fabien986]
à ma connaissance rien de tout ça n'est à changer .
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Avec l'affichage digital de la vitesse, une simlpe manip suffit pour passer de miles en km;)
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oui enfin pour les péages et pas mal de parking il existe
les sytemes "télépeage", les courses ils les livrent à domicile :D.

Le gros hic ça va être au moment de la revente car il
faudra la revendre en GB et probablement un peu moins
cher que le prix de marché local.

Message original : Tibo
Message original : RON75
Il y a quand même un avantage : en cas de contrôle la maréchaussée fait souffler le passager !!!
Pas seulement: le péage, le parking, Chronodrive pour les courses... c'est top !:thumbup:
[Édite le 3-12-2010 par rebivince]
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Message original : creatine
Pour faire simple et ayant une petite expérience d'achat, c'est simple :

Pour le côté moins galère, achète un volant à gauche (Left Hand drive), tu as un site comme pistonhead qui est très bien

Pour la démarche pour l'immatriculation :

1 - certificat de conformité de chez Porsche (fourni par ton vendeur s'il l'a .... sinon 3/4 semaines en france et payant !!! à noter que si ton vendeur te le donne en anglais, allemand, pas de problème .... )
2 - attestation de vente professionnelle ou de particulier le plus complet possible, datée, vendeur, acheteur, prix de vente (chiffres et lettres) en euro (c'est mieux), les adresses respectives ...... signatures ....
3 - le V5 (carte grise anglaise) duquel le vendeur aura enlevé la partie qui le concerne !
4 - quitus fiscal auprès de son centre d'impôt (gratuit si véhicule non neuf)
5 - certificat de demande d'immatriculation
6 - certificat de cession français (de mémoire, je l'avais fait au cas ou .....)
7 - contrôle technique que tu ne peux faire qu'avec le quitus fiscal, pas avant !!!
8 - ne pas oublier les photocopies des pièces d'identité etc .....

Si je me rappelle d'autre chose, je te dirais .....

Les voitures anglaises sont très très mais très bien entretenu ....... si je peux, je recommence !!!
Le seul truc chiant, c'est le règlement si c'est un particulier !!!;)
Image

Super, merci creatine pour ces infos ;):thumbup:

Image

Lien : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31247

spécification de base de la voiture :

Original châssis 70E
corps solide, pas de rouille
Full vaporisez récente métal nu
Très belle carrosserie en acier RSR 73 GT Racing en fibre de verre en utilisant des fusées éclairantes pour conserver le profil RSR correct. Appliquée avec la plus forte des compagnies aériennes et époxy sans aucun problème avec la délamination
Professionnellement retiré gouttières à la réparation de soudure correcte
Factory 9x15 fuchs sur le devant et très bien creusé 11x15 Fuchs à l'arrière
Raisonnablement nouveau look période chère Michelin TB15 pneus tout au long de
Les freins sont des étriers en aluminium Hurst Airheart piston 4. C'est une ancienne American Racing étrier de NASCAR. Similaires en taille et en comparer aux étriers de RSR et le boulon de tout droit et passer sous les 15 "roues sans problème. Oh, et ils font vraiment la voiture STOP!
Full 3.2 Carrera suspension avec barres de torsion 22/28mm creux et chocs sport Bilstein.
3.0litre moteur SC réalésé à 3,2 et respirait par Bernie avec la race diverses comme des améliorations. Il a la tête grand port, 3.3L manivelle et tiges avec 3,2 pistons. Webcam 20/21 40mm cames et de SSI. Entièrement reconstruit, détaillée et arbres etc gaz professionnelle rebushed etc Non qu'elle a eu sur une route roulante encore, mais croyez-moi, son QUICK.
silencieux sport .... la main pour regarder de plus correct
Monté à l'avant du refroidisseur d'huile avec des cordes tressées et les lignes latérales d'usine
Transmission 915 avec le LSD (usine)
Embrayage Sachs sport
volant RSR
Récemment rénové avec jauges de 10.000 tr / min et 300 kilomètres par heure tach
panneaux de porte avec un mécanisme de fenêtre RSR sangle de dégagement
Cage peindre
Nouvelle tête de ligne
Tout le verre et l'assiette en très bon état
2,7 driver RS miroir
H4 est Grande capacité de réservoir de carburant
jambe avant en aluminium bretelles

CHER Recaro Pole sièges en cuir sur mesure de position avec les coussins en suède et en arrière peindre en fixe supports personnalisés

période Repa recherche harnais avec le tag 73RS détaillant

73RS tapis en caoutchouc nervuré.


Et pour une auto comme celle-ci, Pour l'achat, le retour (douane) et l'immat. en France, l'assurance, c'est compliqué ?

Merci.

A+
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Y a pas de douane;)
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Message
Et on peut l'assurer
;)
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Message
Message original : patrick123
Et on peut l'assurer
;)
ben voilà yapuka savoir le prix et on l'achète !!!:D:D:D
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