Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : harry
Dîner au Jules Verne le restaurant gastro de la tour Eiffel beaucoup entendu de critiques négatives comme quoi la cuisine et le service sont médiocres et que seul le panorama magique sur tout Paris justifie d'y aller!!!
Eh bien nous avons au contraire été très agréablement surpris par la prestation culinaire et le service avec une équipe très pro et sympathique :thumbup:
Prix en rapport avec la vue:D mais un must pour un diner en amoureux:thumbup::cool:
Là où ca casse l'ambiance, c'est quand tu apprends que ce resto appartient à un groupe de restauration collective (elior). :o
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
m'enfin c'est peut être pas (tous) les mêmes produits


Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Hier midi repas avec les beaux parents à Sainte Maure dans l'Aube: http://www.auberge-saintemaure.fr/

Le cadre est très sympa, le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur une rivière pleine de canards :) Avec le soleil d'hier, c'était tip top. Grand calme, soleil, la verdure. On y mange bien avec au choix deux menus (le we) avec une entrée, un plat (ou deux un poisson une viande), fromage et desserts pour 44 €. On a bu un très bon champagne de l'Aube pour l'intégralité du repas. Le service est de qualité donc discret.

Il faut savoir que ca existe mais ca restera un bon souvenir. Et pour finir, on peut même louer une roulotte pour passer la nuit au bord de l'eau avec petit dej servi sur la rivière.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : lucio67
Message original : harry
Dîner au Jules Verne le restaurant gastro de la tour Eiffel beaucoup entendu de critiques négatives comme quoi la cuisine et le service sont médiocres et que seul le panorama magique sur tout Paris justifie d'y aller!!!
Eh bien nous avons au contraire été très agréablement surpris par la prestation culinaire et le service avec une équipe très pro et sympathique :thumbup:
Prix en rapport avec la vue:D mais un must pour un diner en amoureux:thumbup::cool:
Là où ca casse l'ambiance, c'est quand tu apprends que ce resto appartient à un groupe de restauration collective (elior). :o
A qui il appartient, on s'en tape.
Je l'ai trouvé très bien ce resto. Même constat qu'Harry de love!:)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Vache, je viens de remarquer que j'ai 3812 messages!!!!!
Dont 3800 de conneries, je l'accorde, mais 3812 quand même!:o
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
arma:thumbup:
çà au moins c'est du compte rendu!
merci, je le note...toujours intéréssant ce type d'endroit
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : lucio67
Message original : harry
Dîner au Jules Verne le restaurant gastro de la tour Eiffel beaucoup entendu de critiques négatives comme quoi la cuisine et le service sont médiocres et que seul le panorama magique sur tout Paris justifie d'y aller!!!
Eh bien nous avons au contraire été très agréablement surpris par la prestation culinaire et le service avec une équipe très pro et sympathique :thumbup:
Prix en rapport avec la vue:D mais un must pour un diner en amoureux:thumbup::cool:
Là où ca casse l'ambiance, c'est quand tu apprends que ce resto appartient à un groupe de restauration collective (elior). :o
Appartient à Elior peut être mais supervisé par Ducasse;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
harry si tu cherches un autre point de vue interressant, tu as le restaurant du musée du quai branly: les ombres. On voit tout paris également. Par contre, j'ai été finalement assez déçu de la cuisine et au final le rapport qualité prix n'est pas bon du tout (sur la carte des vins, ils se touchent carrément). Ca laisse l'impression que la facture inclut pour 80% l'implantation du resto (je précise que ma visite remonte à l'année d'ouverture du restaurant, ca a peut-être changé)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : climchaud
tu pourrais uand meme nous parler des plats proposés ou de la carte
toujours intéréssante à "maitriser"
y a t il un menu dégustation?
merci harry

Pour tout te dire je ne me souviens plus de la dénomination exacte des plats mais il y avait des compositions sympas avec foie gras-asperges-homard...:D

Belle présentation,bien servi:thumbup:

Quand au prix le menu dégustation c'est 200€ en rapport avec la qualité et le standing du lieu!!!

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Allez, il me faut une adresse sur paris pour le 26 au soir, l'objectif:

- bien manger
- bien boire
- un endroit pas trop prout prout et de préférence un peu intimiste
- budget sans importance sauf si c'est pour jeter l'argent pour les fenêtres :)

[Édite le 21-10-2011 par arma]
Répondre
759 messages • Page 58 sur 76