Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : clubsporter
@Mich: Merci. Oui, à Spa sous les 2.50 c'est jouable, mais j'ai jamais vraiment eu un tour complètement propre car souvent du monde. Néanmoins quel mythe, mon circuit préféré....
Message original : MichM3tres fort a Dijon!! si tu roules comme ca a Prenois, il y a sur et certain encore 4-5s a trouver a Spa .Message original : clubsporter
Septembre dernier 1.31.9 en 997 GT3 MK1 pont court, à Dijon.
1.52.10 à Spa, même auto.
Pont court sert a rien a Spa
Comme Jeap je suis en 1.32 à Dijon et 2.52/53 à SPA, je pense que ça se vaut;)
Message original : MichM3
je roule aussi 1.32 a dijon, mais a spa je tourne en 2.47... et c'est en 996rs. Donc c'est bien faisable
Moi je touve au niveau de performances il n'y a pas beaucoup entre une 6GT3 et une 7GT3... la phase 2 a bien elevé le niveau...surtout en RS avec 450ch, ce pousse fort!!!
Message original : clubsporter
Ca n'm'étonne pas, sous les 2.50 à Spa en GT3, c'est loin d'être easy pour un amateur....bien que la MK2 va vraiment mieux que la MKI! plus stable, plus facile. Elle bouge pas au freinage, ça c'est top...
Message original : axlxMoi je parle en 993 RS, et je pense qu'il n'y a plus grand chose à gratter après 1.32 à Dijon ou 1.52 à SPA disons 2 secondes pour chaque circuit, on verra ça en 2011Message original : clubsporter
Ca n'm'étonne pas, sous les 2.50 à Spa en GT3, c'est loin d'être easy pour un amateur....bien que la MK2 va vraiment mieux que la MKI! plus stable, plus facile. Elle bouge pas au freinage, ça c'est top...
Tu as une Formule 1
[Édite le 2/12/2010 par Richard59]