Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Message original : clubsporter
@Mich: Merci. Oui, à Spa sous les 2.50 c'est jouable, mais j'ai jamais vraiment eu un tour complètement propre car souvent du monde. Néanmoins quel mythe, mon circuit préféré....
il faut qq kilometres a Spa avant qu'on ose vraiment attaquer... j'ai 2 copains en 7GT3 phaseII qui tournent tres fort autrepart mais a Spa ils ne reussissent pas (encore) a passer sub-2'50
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : MichM3
Message original : clubsporter
Septembre dernier 1.31.9 en 997 GT3 MK1 pont court, à Dijon.
1.52.10 à Spa, même auto.
tres fort a Dijon!! si tu roules comme ca a Prenois, il y a sur et certain encore 4-5s a trouver a Spa ;).

Pont court sert a rien a Spa :D
Je ne pense pas qu'il y ait encore 4 secondes à SPA
Comme Jeap je suis en 1.32 à Dijon et 2.52/53 à SPA, je pense que ça se vaut;)
Messages : 200
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 3:34 pm

Message
Ca n'm'étonne pas, sous les 2.50 à Spa en GT3, c'est loin d'être easy pour un amateur....bien que la MK2 va vraiment mieux que la MKI! plus stable, plus facile. Elle bouge pas au freinage, ça c'est top...
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
je roule aussi 1.32 a dijon, mais a spa je tourne en 2.47... et c'est en 996rs. Donc c'est bien faisable ;)

Moi je touve au niveau de performances il n'y a pas beaucoup entre une 6GT3 et une 7GT3... la phase 2 a bien elevé le niveau...surtout en RS avec 450ch, ce pousse fort!!! :o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : MichM3
je roule aussi 1.32 a dijon, mais a spa je tourne en 2.47... et c'est en 996rs. Donc c'est bien faisable ;)

Moi je touve au niveau de performances il n'y a pas beaucoup entre une 6GT3 et une 7GT3... la phase 2 a bien elevé le niveau...surtout en RS avec 450ch, ce pousse fort!!! :o
et avec quoi comme pneus ? :cool:;)
Messages : 200
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 3:34 pm

Message
2.47 ça calme! j'en suis trés loin!
Moi suis en PS cup.
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Pirelli Corsa R semi slick... a comparer a Michelin Cup donc. :thumbup:
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Message original : MichM3
voici 2 videos de Spa, le vendredi dernier en 996RS... Temperature bas, 6°C... et on avait besoin de qq tours avant les pneus donnaient une bonne adherence. Meilleurs tours 2.47-2.48



voila l'epreuve :)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : clubsporter
Ca n'm'étonne pas, sous les 2.50 à Spa en GT3, c'est loin d'être easy pour un amateur....bien que la MK2 va vraiment mieux que la MKI! plus stable, plus facile. Elle bouge pas au freinage, ça c'est top...
Moi je parle en 993 RS, et je pense qu'il n'y a plus grand chose à gratter après 1.32 à Dijon ou 1.52 à SPA disons 2 secondes pour chaque circuit, on verra ça en 2011 :D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : axlx
Message original : clubsporter
Ca n'm'étonne pas, sous les 2.50 à Spa en GT3, c'est loin d'être easy pour un amateur....bien que la MK2 va vraiment mieux que la MKI! plus stable, plus facile. Elle bouge pas au freinage, ça c'est top...
Moi je parle en 993 RS, et je pense qu'il n'y a plus grand chose à gratter après 1.32 à Dijon ou 1.52 à SPA disons 2 secondes pour chaque circuit, on verra ça en 2011 :D
1,52 à Spa !!!

Tu as une Formule 1 ;)



[Édite le 2/12/2010 par Richard59]
Répondre
6667 messages • Page 391 sur 667