Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
je dois encore avoir 2 ou 3 bouteilles de bon jus à 50° ... idéal pour affronter le froid et envoyer du gros :D
[/quote]

Paaaaaaarfait ! ! !

Je vois que l'on sait compris ;) ;) ;)
Messages : 63
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 12:00 am

Message

Alors tu viens Pierres :D:D :D [/quote]

si Pierres accepte de passer sur le siège de droite, je peux demander à mon copi préféré une autorisation exceptionnelle.
je ne vendrais pas mon âme au diable pour Spa, mais pas loin!
:D:D:D
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
j'me le ferais bien en ZS celui-là, jusqu'à présent je n'avais pas la voiture pour mais avec la 104 c'est jouable... qui le fait à part kat ? Les rigolos du Tour de l'Aisne vous y êtes ?

:question:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Tout le monde est le bienvenue ! ! !

Pour la 104 c'est un merveilleux terrain de jeu :thumbup: :thumbup: :thumbup: Nous en avions une l'année passée :o :o :o

<table style="width:auto;"><tr><td>Image</td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De Fichiers transférés</td></tr></table>
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Tout le monde est le bienvenue ! ! !

Pour la 104 c'est un merveilleux terrain de jeu :thumbup: :thumbup: :thumbup: Nous en avions une l'année passée :o :o :o

<table style="width:auto;"><tr><td>Image</td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De Fichiers transférés</td></tr></table>
je sais... c'est pourquoi j'en parle ! J'ai mon pote Jacques Compère ( Datsun 240 Z) qui le fait chaque année et qui me chauffe à chaque fois pour que je vienne, ça me dit bien en 2011... il faut que je me décide mais c'est si proche du MCH que j'hésite encore.
Messages : 1935
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 6:43 am

Message
j'vais qd même pas bacher une troisieme rallye !
la mienne ne sera pas encore prête!
:mad::mad::mad:
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : 993 verte
j'vais qd même pas bacher une troisieme rallye !
la mienne ne sera pas encore prête!
:mad::mad::mad:
Euh... c'est dans 2 mois 1/2 !? Je te sens un peu négatif sur ce coup, non ?
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup: allleeeeeeeez venez tous !!

je suis a marseille ce soir j'ai mis 6 H en tgv dans la neige :D...que c'etait beau..par la fenêtre je regardais les petites routes à travers forêt....hummmm....compliqué...:o

et je viens de montrer a mon père les videos...il m'a dit "t'es sure que tu veux le faire avc ta belle 911 ?? ":)

oui la société d'outillage belge qui m'offre le materiel c'est ça !!!:thumbup: j'en suis encore toute emue..

et le choix du copilote a changé..Olivier devrait le faire en pilote...et moi j'ai un copi qui revient du heroes legend genre de paris dakar...

qui est en plus un preparateur...donc...je lui descend ma 911...à cognac vendredi..j'ai deja acheté un 2eme capot avant pour mettre la rampe de phares...:)

suis dechainée...même si le niveau à l'air d'enfer...c'est hyper excitant non ?

pour moi ce sera Vodka !
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
j'en ai plus, mais j'ai des trucs plus efficaces :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Lionel
j'en ai plus, mais j'ai des trucs plus efficaces :D
Chez nous à Liège c'est le PEKET à tous les gouts violette, cactus, framboise..... ZUT va falloir vous les faire gouter tous :D:D :D :D
Répondre
805 messages • Page 18 sur 81