Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : YanoucheTu ne risques rien, si ce n'est de fumer ces pneus en une 1/2 journée seulement de circuit. Perso, j'ai monté une fois des Toyo. Je n'en monterai plus jamais. 1/2 journée à Lurcy et pneus morts. Comparé aux 4 à 6 jours de circuit que je pouvais faire en Michelin ou Pirelli, j'ai vite fait le calculMessage original : bruno1777
franchement, vu le tarif je ne vois pas ce que tu risques ? à part qu'ils n'ont pas de 285/35 de dispo.
ces pneus sont très endurants et acrrochent super bien sur le sec, à moins de piloter comme un goret et encore....ou de ne pas mettre les bonnes pressions, ils dureront beaucoup plus longtemps à mon avis que les pneus que nous utilisons habituellement, de plus la rainure est beaucoup plus profonde qu'un MSC par exemple. Cela n'engage que moi et ma manière de conduire, voili voilou;)
Message original : David986S
Les Michelins sont surement mieux, mais de là a dire qu'il tiennent 6 fois plus longtemps, j'ai beaucoup de mal a y croire (sauf si je travaille pour la marque).
David4S
Message original : Yanouche1) plusieurs Pistards étaient présents et peuvent témoigner. Même P De Dain était là, 2) j'ai parlé de Michelin ET Pirelli et 3) si tu insinues que mes avis sont orientés parce que je bosse à Clermont , c'est faux et insultantMessage original : David986S
Les Michelins sont surement mieux, mais de là a dire qu'il tiennent 6 fois plus longtemps, j'ai beaucoup de mal a y croire (sauf si je travaille pour la marque).
David4S
Message original : poissonrouge
ces pneus sont très endurants et acrrochent super bien sur le sec, à moins de piloter comme un goret et encore....ou de ne pas mettre les bonnes pressions, ils dureront beaucoup plus longtemps à mon avis que les pneus que nous utilisons habituellement, de plus la rainure est beaucoup plus profonde qu'un MSC par exemple. Cela n'engage que moi et ma manière de conduire, voili voilou;)
Message original : Yanouche1) plusieurs Pistards étaient présents et peuvent témoigner. Même P De Dain était là, 2) j'ai parlé de Michelin ET Pirelli et 3) si tu insinues que mes avis sont orientés parce que je bosse à Clermont , c'est faux et insultantMessage original : David986S
Les Michelins sont surement mieux, mais de là a dire qu'il tiennent 6 fois plus longtemps, j'ai beaucoup de mal a y croire (sauf si je travaille pour la marque).
David4S
Encore une fois, je ne connais pas ces pneus en particulier. Je serai curieux d'un retour d'expérience sur une auto plus moderne & plus lourde. Si le rapport qualité/prix est au rendz vous, génial :thumbup: Perso, je m'en fous maintenant. Je suis passé au slicks. Des Michelin bien sûr, rien que pour donner raison à David [/quote]
Une 93 c'est vieux comme caisse?:D
Une 93 c'est vieux comme caisse?:D
Message original : YanoucheEncore une fois, je ne connais pas ces pneus en particulier. Je serai curieux d'un retour d'expérience sur une auto plus moderne & plus lourde. Si le rapport qualité/prix est au rendz vous, génial :thumbup: Perso, je m'en fous maintenant. Je suis passé au slicks. Des Michelin bien sûr, rien que pour donner raison à DavidMessage original : poissonrouge
ces pneus sont très endurants et acrrochent super bien sur le sec, à moins de piloter comme un goret et encore....ou de ne pas mettre les bonnes pressions, ils dureront beaucoup plus longtemps à mon avis que les pneus que nous utilisons habituellement, de plus la rainure est beaucoup plus profonde qu'un MSC par exemple. Cela n'engage que moi et ma manière de conduire, voili voilou;)
Message original : David986S
Je n'insinue rien, sauf que moi aussi je veux les meilleurs produits au monde..