Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 34
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 9:33 pm

Message
Personnellement vu la qualité et le faible kilométrage de cette 996 Turbo, je trouve le prix plus que bien placé! Le gros problème actuellement est que nous ne sommes pas dans la bonne période pour vendre et certains pseudo-acheteurs font des offres totalement déraisonnables et chassent la bonne affaire....pour moi un Turbo comme le mien ou celui-là même ça ne se brade pas! Il mérite un vrai passionné et non un négociateur chasseur de bonne affaire....
Alors bonne vente à toi et une fois encore superbe 996 turbo!:thumbup:
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Superbe bonne vente
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : sylab63
Personnellement vu la qualité et le faible kilométrage de cette 996 Turbo, je trouve le prix plus que bien placé! Le gros problème actuellement est que nous ne sommes pas dans la bonne période pour vendre et certains pseudo-acheteurs font des offres totalement déraisonnables et chassent la bonne affaire....pour moi un Turbo comme le mien ou celui-là même ça ne se brade pas! Il mérite un vrai passionné et non un négociateur chasseur de bonne affaire....
Alors bonne vente à toi et une fois encore superbe 996 turbo!:thumbup:
Ce que tu dis est vrai dans la théorie,
mais dans la pratique ce sont les acheteurs qui décident,
des VRAIS acheteurs, il y en a très peu alors que des 996 TT il y en a des wagons....

l'équation n'est pas plus compliquée que celle là,

Je suis le premier à dire que cette voiture est MAGNIFIQUE,
et c'est clair qu'elle vaut plus qu'une voiture qui a le double de KMs,

mais malheureusement, cet avantage kilométrique ne semble pas se "monetiser" de façon substantielle...
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
J'ai effectivement des propositions très basses... (<50k€)

Si je suis prêt à faire encore un petit effort, ça n'ira pas bien loin et de toute façon je ne suis pas pressé
Cette voiture (en plus d'être magnifique;-) est un vrai bonheur à conduire et je continue à me faire extrêmement plaisir avec.

Donc je wait and see ;-)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
et tu as bien raison car il doit s'ahir du meilleur rapport prix/qualité/plaisir du marché:thumbup:
Messages : 34
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 9:33 pm

Message
Concernant cette 996 turbo, elle fait partie des quelques rares exemplaires français, peu kilométrés avec un historique limpide; j'en possède moi-même une aux caractéristiques similaires et en effet les propositions que j'ai pu avoir sont basses voir malhonnêtes; les gars comparent avec des autos virtuelles venues d'on ne sait où...de mon côté quand j'ai acheté la mienne, j'en ai vu une dizaine et je sais que certes il y a pas mal d'occasions mais une fois le tri fait, il ne reste pas grand chose de valable.
Bref, je pense sincèrement que ta 996 turbo ne mérite pas d'être bradée et qu'un vrai passionné se présentera, il faut juste attendre La personne sérieuse qui cherche avant tout une belle auto et pas seulement un PRIX:P
Messages : 245
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 12:57 pm

Message
Chèque de réservation ce samedi lors de la visite !

Effectivement un passionné... je pense qu'elle sera entre de bonnes mains ;-)

ça fait drôle de s'en séparer, pour moi, voiture inoubliable.

Merci pour vos messages

à une prochaine :-p
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
C'est quoi le prénom de l'acheteur?
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
bravo !!!
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Oui à quel prix si ce n'est pas indiscret, enfin tu vas pouvoir passer à la cabrio:thumbup:
Répondre
87 messages • Page 8 sur 9