Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
decouvert hier ,un peti resto sympa a BOULOGNE BILLANCOURT "violette et francois" 38 rue d'aguesseau

belle deco ,bonne bouffe et patronne sympa;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : gaz
Passage 53 - passage des Panoramas (a coté de ton bureau JP :))

Ils viennent d'avoir 2*; c'est la meilleure bouffe que j'ai faite à Paris depuis longtemps. Extraordinaire.

Ah oui c'est à ce point bon ???
Franchement j'attendais d'avoir un retour de quelqu'un parce que au look de l'endroit je trouvais dingue qu'ils aient 2* :o
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : pebe
decouvert hier ,un peti resto sympa a BOULOGNE BILLANCOURT "violette et francois" 38 rue d'aguesseau

belle deco ,bonne bouffe et patronne sympa;)
et le stationnement est il facile dans ce coin?
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : lefavril911
Message original : pebe
decouvert hier ,un peti resto sympa a BOULOGNE BILLANCOURT "violette et francois" 38 rue d'aguesseau

belle deco ,bonne bouffe et patronne sympa;)
et le stationnement est il facile dans ce coin?
pas mal de place hier midi;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : gaz
Message original : harry

Ah oui c'est à ce point bon ???
Franchement j'attendais d'avoir un retour de quelqu'un parce que au look de l'endroit je trouvais dingue qu'ils aient 2* :o
C'est vraiment du grand niveau de bouffe ;)
Bon on va aller tester ça alors;)
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
àmidi chez alexandre 2 etoiles à garons (9km de nimes) au top niveau
deco et ambiance au top;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Dîner au Jules Verne le restaurant gastro de la tour Eiffel beaucoup entendu de critiques négatives comme quoi la cuisine et le service sont médiocres et que seul le panorama magique sur tout Paris justifie d'y aller!!!
Eh bien nous avons au contraire été très agréablement surpris par la prestation culinaire et le service avec une équipe très pro et sympathique :thumbup:
Prix en rapport avec la vue:D mais un must pour un diner en amoureux:thumbup::cool:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
tu pourrais uand meme nous parler des plats proposés ou de la carte
toujours intéréssante à "maitriser"
y a t il un menu dégustation?
merci harry
Répondre
759 messages • Page 57 sur 76