Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : BossBoxsterOu tu copies les notes d'un pro ...Message original : katiouchka
donc pas la peine d'en mettre un ?....parce que sinon il me faut un cours de Trip !!
....deux bons chronos et roule l’équipage de feu..
entre la reconnaissance du vendredi après midii par les pros...et le depart de la speciale du vendredi soir ??:D
y'a plus qu'a identifier le pro le plus..dispo..for fun..
bon Olivier tu apprends tes tables !!:D
et marc ok pour le trip...
Message original : H2OlivierJ'ai surtout lu les 20 pages du règlement hier soir et o, il est vraiment pas fait pour un équipage de touriste comme le notre.Message original : katiouchka
bon Olivier tu apprends tes tables !!:D
Tu prends une bonne vieille montre digitale que tu règles sur l'horloge parlante. Ce devrait être l'heure idéale du rallye (sûrement indiqué dans le règlement à "timing").
Lorsque tu dois pointer à 13h00 ... tu arrives à la zone de pointage délimitée par deux panneaux jaunes, un à l'entrée et l'autre à la sortie, tu t'arrêtes avant le 1er panneau jaune et tu attends l'heure idéale sur ta montre. Elle doit correspondre à l'heure de pointage inscrite sur ton carnet de pointage.
Tu as le droit d'entrer dans la zone 1 minute avant l'heure et 1 min après. Donc tu peux entrer entre 12h59'01'' et 13h00'59''.
Tu présentes ton carnet de pointage au contrôleur au panneau rouge et tu vérifies qu'il a bien l'intention de noter l'heure inscrite sur ton carnet ... sinon tu ne lui donnes pas et attends qu'il soit d'accord ...
J'espère avoir été clair ...
Sinon, explications en Live au dîner
Pour les vérifications sportives, pas d'inquiétude, sois à l'heure, c'est sûr, mais en général c'est beaucoup moins précis et il y a souvent du retard
Lorsque tu dois pointer à 13h00 ... tu arrives à la zone de pointage délimitée par deux panneaux jaunes, un à l'entrée et l'autre à la sortie, tu t'arrêtes avant le 1er panneau jaune et tu attends l'heure idéale sur ta montre. Elle doit correspondre à l'heure de pointage inscrite sur ton carnet de pointage.
Tu as le droit d'entrer dans la zone 1 minute avant l'heure et 1 min après. Donc tu peux entrer entre 12h59'01'' et 13h00'59''.
Tu présentes ton carnet de pointage au contrôleur au panneau rouge et tu vérifies qu'il a bien l'intention de noter l'heure inscrite sur ton carnet ... sinon tu ne lui donnes pas et attends qu'il soit d'accord ...
J'espère avoir été clair ...
Sinon, explications en Live au dîner
Pour les vérifications sportives, pas d'inquiétude, sois à l'heure, c'est sûr, mais en général c'est beaucoup moins précis et il y a souvent du retard
Message original : H2OlivierMerci de me faire penser à prendre également mes bottes fourrées pour faire de la marche dans la neige. ;)Message original : BossBoxster
Ah oui, j'oubliais ... si au pointage, il y a un embouteillage (spéciale neutralisée par ex) et que tu ne peux entrer dans la zone à l'heure et avec la voiture, pas grave, mais il faut que tu y ailles à pieds et que tu fasses pointer ton carnet à l'heure idéale
C'est toi que l'on va fourrer :D