Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Chez LY avenue Niel, excellent Chinois ( mise à part Diep ).
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : jeanbibi


Georges BLANC c'était ma cantine car j'habitais à 20 bornes de chez lui, acceuil , déco , service et plats top niveau et surtout, je pouvais aller boire le digeo à n'importe quelle heure meme habillé en va nu pied:D:D:cool:Très sympa Georges BLANC:thumbup:
:thumbup:
La Mère Blanc, en face ( toujours à Vonas ) est excellent aussi.
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : anny
Message original : jeanbibi


Georges BLANC c'était ma cantine car j'habitais à 20 bornes de chez lui, acceuil , déco , service et plats top niveau et surtout, je pouvais aller boire le digeo à n'importe quelle heure meme habillé en va nu pied:D:D:cool:Très sympa Georges BLANC:thumbup:
:thumbup:
La Mère Blanc, en face ( toujours à Vonas ) est excellent aussi.
Vonnas;) mais ca ne change rien à la qualité et à la gentillesse du proriétaire des lieux.:thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : carrera993s
gagnaire à l'epoque a fait une faillite retentissante :20 M de francs en peu de temps
c'etai soi disant parce qu'il etait à st etienne....................:D
A l'époque, il avait un resto dans un hôtel particulier tout art déco:thumbup::P, et sa cuisine était "avant gardiste" et succulente:thumbup:.

Il faut quand même savoir que sa "faillite" a été grandement facilité par une attitude plus que lamentable au niveau municipal:thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Boub42
Message original : carrera993s
gagnaire à l'epoque a fait une faillite retentissante :20 M de francs en peu de temps
c'etai soi disant parce qu'il etait à st etienne....................:D
A l'époque, il avait un resto dans un hôtel particulier tout art déco:thumbup::P, et sa cuisine était "avant gardiste" et succulente:thumbup:.

Il faut quand même savoir que sa "faillite" a été grandement facilité par une attitude plus que lamentable au niveau municipal:thumbdown:
Sa cuisine était c'est sur avant-gardiste :o :thumbdown: mais pas succulente :(

Le lieu était par contre sympa, je suis d'accord ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah ça c'est une affaire de goût;)
Pour y être allé une bonne douzaine de fois à l"époque, je n'ai jamais été déçu;)

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
hello!
çà y est, le reve s'est réalisé, nous avons feté la retraite d'annie chez ducasse the dorchester park lane avenue
et alors??le reve, j'ai le menu dédicacé avec la visite des cuisines , et dégustation comme çà d'un peu de caviar beluga, sur le comptoir.pour nous mettre en bouche
si cela vous intéresse, je vous mettrai les plats accompagnés des vins


[Édite le 4-12-2010 par climchaud]
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
bravo
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
du brie de meaux truffé, si si!! avec une dégustation de puligny montrachet chavy chouet sauf oubli les enseigneres
comme cela à ma demande pour re re mettre en bouche
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
tant mieux si ca s'est bien passé et merci pour le petit cadeau, bien reçu ;)
Répondre
759 messages • Page 52 sur 76