Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
Message original : Carman993
Message original : bruno1777
autant la prendre à 25.5 directement chez le vendeur !
http://www.pistonheads.com/sales/2109296.htm
Bien vu :) :thumbup::thumbup:
:thumbup:+1
encore un qui n'a pour lui qu'un bureau un pc et un forfait telephonique !!!!!!!!!!!!
a part ça c'est un super pro des porsche , sans voiture a faire voire mais super pro !!!!!!!!!:thumbdown::thumbdown:

a fuire quand ça commence comme ça !!!!!

le forum y a que ça de vraie pour acheter une vraie porsche :thumbup:
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
souffler par CHRIS6913
;):thumbup:
Messages : 148
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 10:35 pm

Message
robeco 92

Pas beau l'avion .....

MP stp
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
rien que le nom m'amuse :D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : RIRI83

Inconnu au bataillon ! curieux , impossible à localiser à l'adresse sur google map ??


SARL fin 2009 capital 4000€ !! :o:D


Si si, tu l'as même en "Street View" c'est un Algeco :exclamation::D:D:D
Messages : 381
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 3:09 pm

Message
bonjour a tous , sans vouloir etre mechant et aux vues des divers commentaires ; algeco , trader , pc , 4000 euro etc etc . . . . . tout cela ne repond pas vraiment a la question posée par robeco92 qui était de savoir si cette enseigne etait connue et surtout si quelqu'un avait déja fait une ( bonne si possible ) affaire avec eux .
Ensues la redonne est une commune parfaitement localisée ou les gens ont autant de légitimité a travailler qu'a Alfortville ou levallois perret .
Perso , je n'ai pas d'action chez eux mais je passe tout les jours devant et si je ne me suis encore jamais arrété , c'est que je n'ai pas envie de subir les affres de la tentation devant les ( trés ) belles autos garées dans la cour !

Ce qui est dingue avec les forums , c'est qu'on peut lire 10 pages et rester sur sa fin par rapport a la question premiere .
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 1:26 pm

Message
et pan dans les gencives:D:D:D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : jeanmi
bonjour a tous , sans vouloir etre mechant et aux vues des divers commentaires ; algeco , trader , pc , 4000 euro etc etc . . . . . tout cela ne repond pas vraiment a la question posée par robeco92 qui était de savoir si cette enseigne etait connue et surtout si quelqu'un avait déja fait une ( bonne si possible ) affaire avec eux .
Ensues la redonne est une commune parfaitement localisée ou les gens ont autant de légitimité a travailler qu'a Alfortville ou levallois perret .
Perso , je n'ai pas d'action chez eux mais je passe tout les jours devant et si je ne me suis encore jamais arrété , c'est que je n'ai pas envie de subir les affres de la tentation devant les ( trés ) belles autos garées dans la cour !

Ce qui est dingue avec les forums , c'est qu'on peut lire 10 pages et rester sur sa fin par rapport a la question premiere .

Que j'aime les choses dites .....:thumbup:
et bien dites !!!!!:D:D
Messages : 148
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 10:35 pm

Message
ROBECO
MP si tu veux des infos .........
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Au sujet du site aller voir ici :
http://www.raynette.fr/services/whois/i ... obiles.com

Ca correspond au garage...
registrant-firstname: Christian
registrant-lastname: Camilleri
registrant-organization: SARL TRADER Automobiles
registrant-street1: chemin Departemental 9
registrant-street2: quartier de la Damiane
registrant-pcode: 13820
registrant-city: Ensues la Redonne
registrant-ccode: FR
registrant-phone: +33.611181425
registrant-fax: +33.442436154
registrant-email: franck@biggio.fr

Je connais ce garage pour m'y être simplement arrété pour voir les voitures... Bon acceuil, pas d'autre commentaire, vu que jamais en affaire...

(Si nous les sudistes avions été plus nombreux...):D
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3