Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message
la plupart des femmes aiment la M...de Gagnaire car elles bouffent rien.....et comme il est très tendance...enfin était!....:thumbdown:
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : RAF997

J'ai beaucoup aimé notre dernier dîner au Bristol par contre :P (et le confort de ce petit hotel sans prétention :D:D , la piscine sur les toits avec la vue :P:P ;))
j'aime beaucoup cet hôtel, notamment pour sa piscine, mais franchement la table n'est pas au niveau des grands restos de paris.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : tinga
le prix c'est parfois un gros foutage de g.... , surtout dans la région parisienne

nous avons un resto 1* au michelin au lac de malbuisson dans le haut-doubs

jamais dépassé 70 € par personne.(avec apéritif et vin)

une excellente table pour ceux qui sont un jour dans le coin.
je recommande vivement eu égard au rapport qualité prix
(par très loin de jeunet à Arbois)



[Édite le 1-12-2010 par tinga]
à 2heures de saint claude (mais qu'à 100 km), si tu peux préciser de quel resto il s'agit... j'irais bien, au printemps.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : RAF997
Message original : Demo
Message original : RAF997

J'ai beaucoup aimé notre dernier dîner au Bristol par contre :P (et le confort de ce petit hotel sans prétention :D:D , la piscine sur les toits avec la vue :P:P ;))
j'aime beaucoup cet hôtel, notamment pour sa piscine, mais franchement la table n'est pas au niveau des grands restos de paris.
3 étoiles :o

Éric Frechon comme chef et effectivement 3* pas au niveau pas au niveau...j'y suis allé quand il était encore 2* et c'était déjà extraordinaire!!!
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
eeeeeeeeeee a non pas de pub, c est bete j avais manger dans une bonne creperie:D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : harry
Message original : RAF997
Message original : Demo j'aime beaucoup cet hôtel, notamment pour sa piscine, mais franchement la table n'est pas au niveau des grands restos de paris.
3 étoiles :o

Éric Frechon comme chef et effectivement 3* pas au niveau pas au niveau...j'y suis allé quand il était encore 2* et c'était déjà extraordinaire!!!
j'y suis allé il y a trois ans... à l'époque j'avais un pote qui m'invitait chaque semaine dans un grand resto de la capitale, surtout ceux des palaces... peut-être en ai-je été blasé, mais si je me souviens d'un service top niveau (sans être guindé), je ne crois pas avoir été ébloui par ce qui se trouvait dans l'assiette (par contre je garde encore le souvenir du condrieu :o ).
Mais bon, ça ne reste que mon opinion.... et si tu veux m'y inviter pour me permettre de corriger mon jugement, n'hésite pas. ;)
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Message original : Demo
Message original : harry
Message original : RAF997 3 étoiles :o

Éric Frechon comme chef et effectivement 3* pas au niveau pas au niveau...j'y suis allé quand il était encore 2* et c'était déjà extraordinaire!!!
j'y suis allé il y a trois ans... à l'époque j'avais un pote qui m'invitait chaque semaine dans un grand resto de la capitale, surtout ceux des palaces... peut-être en ai-je été blasé, mais si je me souviens d'un service top niveau (sans être guindé), je ne crois pas avoir été ébloui par ce qui se trouvait dans l'assiette (par contre je garde encore le souvenir du condrieu :o ).
Mais bon, ça ne reste que mon opinion.... et si tu veux m'y inviter pour me permettre de corriger mon jugement, n'hésite pas. ;)

Le Bristol je ne l'ai pas testé mais l'avis de Gilles Pudlowski (qui lui aussi vaut ce qui vaut) est pas mal et en 3 ans les choses peuvent changer

http://www.gillespudlowski.com/12538/restaurants/un-repas-dhiver-au-bristol-paris-8e
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : Bricedu63
la plupart des femmes aiment la M...de Gagnaire car elles bouffent rien.....et comme il est très tendance...enfin était!....:thumbdown:
Tsssss elles font semblant de grignoter, c'est tendance :D
Je déplore les quantités minimalistes dans les assiettes des grands restos et chez les grands chefs.
Alors qu'une bonne cuisine de terroir vaut toutes ces daubes qui coutent un bras ;)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Petite parenthese exotique:)
Ce soir j'emmene les filles chez Mr. et Mrs. Bund a Shanghai, ou sevit un chef de folie (c'est moin opinion et je la partage), Paul Pairet, qui a commence a Shanghai au Jade 36 (Shangri-La).
Il a repris le resto ouvert par les freres Pourcel, un des fiascos historiques ici (Sens and Bund) meme si depuis ils se sont repris avec leur Maison Pourcel.
Mr. et Mrs. Bund, adresse incontournable pour ceux qui passeront a Shanghai!
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


Georges BLANC c'était ma cantine car j'habitais à 20 bornes de chez lui, acceuil , déco , service et plats top niveau et surtout, je pouvais aller boire le digeo à n'importe quelle heure meme habillé en va nu pied:D:D:cool:Très sympa Georges BLANC:thumbup:
Répondre
759 messages • Page 51 sur 76