Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle voiture. :thumbup:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Elle sent le propre cette auto et puis j'aime beaucoup le vert aventure, à voir "en vrai"...
Bonne vente! ;)
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
Bonne vente :thumbup:;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : roadster
A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

Voilà, voilà... :D:D:D
Tu peux enlever le "Mr", ici on m'appelle simplement Kalamalo :D

Sinon, pour revenir à ton auto, je ne doute à aucun instant de son état, mais tu réagissais plus haut en te plaignant de n'avoir aucune visite, j'ai donc souligné le fait que le prix se situait au dessus du prix marché des 993 et que cela pouvait certainement expliquer ce manque de visites ... :question:

Maintenant t'es pas le premier que je vois mettre son auto en vente à un prix hors marché ... tout ça pour pas la vendre :D

Si tel est le but alors ne change rien et tu vas voir que ça va marcher ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
+1
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Le marché est difficile certes mais les bonnes autos partent au bon prix.
Pour moi 37 K€ ne me semble pas déconnant si l'état est parfait et l'entretien effectué.
N'ayant pas vu l'auto je ne peux me prononcer mais cela semble être le cas sur la base des photos et de l'annonce...
Messages : 206
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 11:24 am

Message
:thumbup: auto

sinon a tu des infos entre 2005 et 2009 y a t il eu des entretiens:question:
Messages : 242
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 2:26 pm

Message
trop trop belle cette bagnole, je veux la même :thumbup:;)
Messages : 89
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:13 pm

Message
Attention quand même au prix affichés et au prix auquel les voitures partent réellement. C'est pas rare de voir une négociation à plus de 3000 € à la baisse. Et je sais de quoi je cause...je viens d'en acheter une mise à prix 39 K€ et achetée 35k€ avec un jeu de jantes Cup 2 neuf en plus de la voiture.
Je dis cela simplement pour dire que les comparaison de prix avec les annonces cela ne veut rien dire. le juste prix c'est quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord.... encore faut il avoir des acheteurs potentiels...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
ên regardant ce post , j'ai recherché mes factures d'achat quand j'ai eu les miennes - LVR en 2005 et 2006 - , elles n'avaient pas 100 000 , et je les ai acheté un poil plus chères . De toute façon , c'est la loi de l'offre et de la demande , et si un client a l'argent pour l'acheter , tant pis pour les autres . Les belles pièces sont un peu plus élevées que les autres , sur ce forum , on peut voir l'écart entre 2 voitures , à priori même modèle , avec un prix bas pour une noire dans le 71 si j'ai bonne mémoire , et un prix fourchette haute pour celle ci ....n'ayant pas les compétences mécaniques , ni des coronaire à dilater , je prends celle ci sans soucis ...mais si certains membres ont du temps pour se promener sur d'autres sites , ou dans dans d'autres pays , pour trouver la perle rare , tant mieux . C'est ça l'Europe ...mais quelquefois , la solution n'est loin de chez soi ....bon dimanche , la batterie de la jaune est à plat , pas stap qu'elle tournera:D
Répondre
78 messages • Page 3 sur 8